sélectionnez des accélérateurs pour les caoutchoucs accélérateur de caoutchouc
dipentaéthylène thiurame (dptt) début de durcissement plus rapide et durcissement plus complet que les thiazoles. particulièrement bon pour l'isoprène et le chloroprène. à des dosages élevés (2-5%) peut éliminer le soufre. bonne résistance à la corrosion des métaux. bonne résistance à la chaleur dans le vulcanisat. utilisé comme accélérateur secondaire avec des dithiocarbamates, des sulfénamides ou du thiazole.
accélérateur de caoutchouc dptt de haute qualité, application : accélérateur secondaire pour nr, sbr, epdm et nbr. pour une teneur en soufre riche de 28%, il pourrait être utilisé comme agent de durcissement. dans le système de sbr et nbr, il pourrait être utilisé comme agent de durcissement primaire. facilement dispersé dans le système de caoutchouc.
accélérateurs o. sundström ab,dptt améliore la résistance à la chaleur et les propriétés de vieillissement des vulcanisats. il est particulièrement adapté aux stocks de couleur claire. mbt. accélérateur rapide et non tachant pour les applications de caoutchouc sec et de latex. le durcissement à basse température peut être obtenu en utilisant tmtd, tetd ou dpg comme accélérateurs secondaires.