le guide ultime des accélérateurs de caoutchouc en vente chaude 2024
les plus courants comprennent les thiazoles (mbt, mbts et zmbt), les sulfénamides (cbs, tbbs, nobs, etc.), les guanidines (d, dotg), les thiurames (tmtm, tmtd, dptt) et les dithiocarbamates (zdec, zdbc, zdmc). importance des accélérateurs de caoutchouc dans l'industrie du caoutchouc.
sovchem dpg oiled powder souverain chemical company,diphényl guanidine. booster de thiazole et de sulfénamide, accélérateur. non générateur de nitrosamines ; peut remplacer le tmtd dans de nombreuses applications. excellent accélérateur pour le durcissement d'articles en caoutchouc épais. le dpg a moins de sécurité contre les brûlures que le dotg. il faut un peu plus de dpg que de dotg pour obtenir le même état de durcissement.
dpg joss elastomers chemicals, n,n'-diphénylguanidine (dpg) est un accélérateur de vulcanisation pour les caoutchoucs naturels et synthétiques. de plus, la n,n'-diphénylguanidine (dpg) est un accélérateur secondaire, activant les thiazoles (mbt, mbts), les thiurames (tmtm, tmtd) ou le sulfénamide (cbts) dans les applications nr (0,1-0,5 phr), sbr (0,15 0,75 phr) et nbr (0,1-0,5 phr).