l'utilisation de substances auxiliaires rsc publishing
du point de vue d'un chimiste des formulations, l'expression “substance auxiliaire” fait référence à un ensemble de matériaux entièrement différent: les additifs dans les formulations qui peuvent ne pas être essentiels au fonctionnement du produit mais rendent le produit meilleur pour l'utilisateur.
antisolvant à faible toxicité comme agent auxiliaire polaire pour une haute qualité, dans ce travail, nous utilisons un antisolvant à faible toxicité sec-pentanol (spa) comme agent auxiliaire polaire pour modifier les films de perovskite, qui peuvent réguler efficacement l'intermédiaire mai·pbi2·dmso
double utilisation d'un auxiliaire chimique: la biocatalyse dirigée par auxiliaire à empreinte moléculaire est un outil puissant et relativement bénin pour la synthèse chimique. nous avons récemment rapporté l'utilisation de la théobromine comme auxiliaire chimique pour diriger les oxydations catalysées par cyp3a4 avec une régio-, chimio- et stéréo-sélectivité prévisible (j. am. chem. soc., 2011, 133, 7853).