accélérateur de caoutchouc zdmc fournisseur d’énergie au bénin
accélérateur de caoutchouc zdmc-80 de haute qualité
- Classification : accélérateur de vulcanisation
- Forme : poudre ou granulés
- Pureté : 0.9999
- Aspect : granulés blancs ou jaune pâle
- Application : industries des pneus/du caoutchouc
- Certification : ISO9001
- Emballage : 25 kg/sac, 500 kg/sac, 650 kg/sac, 1300 kg/sac
- Stockage : conserver dans un endroit frais et sec
Le zdmc est un accélérateur ultra-rapide du caoutchouc naturel et synthétique tel que l'epdm, le sbr, le nbr. L'accélérateur de thiurames et de thiazoles peut retarder le début de la vulcanisation et améliorer la sécurité du traitement.
Accélérateur de caoutchouc 3-méthylthiazolidine-2-thione MTT CAS NO.1908-87-8, l'accélérateur de caoutchouc mtt est un composé hétérocyclique thiazole contenant des atomes de soufre actifs, qui réticule les polymères contenant des halogènes. Il convient à la réticulation par vulcanisation du ciir et du cr.
accélérateur de durcissement du caoutchouc zdmc de haute qualité
le zdmc est un ultra accélérateur secondaire pour les systèmes de durcissement au thiazole et au sulfénamide pour les polymères à usage général (nr, sbr, iir, epdm). il peut également être utilisé comme accélérateur primaire dans certains candidats à durcissement continu. le zdmc est largement utilisé dans les réseaux naturels et synthétiques.
accélérateur de durcissement du caoutchouc pz zdmc zinc dimethyldithiocarbamate, spécification : le zdmc (zinc dimethyldithiocarbamate) est une poudre blanc crème destinée à être utilisée dans l'industrie du caoutchouc. le zdmc ot est largement utilisé dans le traitement du caoutchouc comme ultra accélérateur pour les durcissements à basse température, seul ou comme activateur pour d'autres accélérateurs, principalement les thiazoles. contacter les fournisseurs. eastman zdmc (zinc dimethyldithiocarbamate) ot.
dithiocarbamates--accélérateur de caoutchouc pz(zdmc), soluble dans les alcalis à faible concentration, cs2, benzène, acétone et ch2cl2, partiellement soluble dans le chloroforme, insoluble dans l'alcool, ccl4 et l'acétate d'éthyle. application : utilisé pour les latex nr, ir, br, sbr, nbr, hr, epdm et synthétiques naturels. pouvoir accélérateur plus fort que le tmtd. forte résistance à la brûlure.
ZDMC (Zinc Dimethyldithiocarbamate) OT Rubber accélérateur
ZDMC (Zinc Dimethyldithiocarbamate) est une poudre blanc crème utilisée dans l'industrie du caoutchouc. Le ZDMC OT est largement utilisé dans le traitement du caoutchouc comme ultra accélérateur pour les durcissements à basse température, seul ou comme activateur pour d'autres accélérateurs, principalement les thiazoles. Il peut être utilisé :
N-Cyclohexy-2-benzothiazole sulfonamide cbs-80 fabricant Rubber accélérateur, N-Cyclohexy-2-benzothiazole sulfonamide cbs-80 de Rhein Chemie Additifs (Groupe Lanxess) est un accélérateur pour la vulcanisation du caoutchouc naturel et synthétique. Il offre un long temps de grillage, une grande sécurité de traitement et un durcissement rapide et complet.
fabricant d'accélérateur de caoutchouc mbt/m
réduction du zinc. produire des produits en caoutchouc sans zinc haute performance tout en réduisant l'impact environnemental. augmentation de la productivité durable du caoutchouc grâce à la large gamme de solutions de produits innovants de rubbernano, notamment des accélérateurs de caoutchouc.
accélérateur na-22(etu) nord chemie, utilisation fonctionnelle : le na-22 est utilisé comme accélérateur de caoutchouc adapté au caoutchouc nr, csm, épichlorhydrine et acrylique, etc. il est particulièrement adapté au nr de type w et gn. ce produit peut également être appliqué pour la vulcanisation d'oxydes métalliques tels que l'oxyde de magnésium, l'oxyde de zinc, etc.
additifs pour caoutchouc zdmc (mz) est un ultra accélérateur pour le nr et le sr
additifs pour caoutchouc zdmc (mz) est un ultra accélérateur pour le caoutchouc nr et sr, en particulier l'epdm et les latex, et est actif sur une large plage de températures. dans l'epdm, il doit être utilisé à plus de 1,00 phr pour éviter l'efflorescence. emballage : sacs en papier de 25 kg, palette de 500 kg.
accélérateur de haute performance plus sûr pour l'environnement pour les élastomères, dixp est un composé exempt d'azote, de phosphore et d'éléments métalliques, et est spécifiquement recommandé comme accélérateur dans la vulcanisation des caoutchoucs nr, polyisoprène synthétique et nitrile. il donnera du soufre. l'une de ses principales applications étant les amortisseurs de vibrations et pour l'élimination des accélérateurs générateurs de nitrosamine.
Questions et réponses fréquemment posées
- Qu'est-ce que l'accélérateur ZDMC?
- Le ZDMC est un accélérateur ultra-rapide du caoutchouc naturel et synthétique tel que l'EPDM, le SBR, le NBR. Les accélérateurs de thiurames et de thiazoles peuvent retarder le début de la vulcanisation et améliorer la sécurité du traitement. Par rapport au ZDBC, au ZDEC et au ZEPC, le ZDMC a un temps de brûlure plus long et un temps de durcissement plus court, un accélérateur alcalin peut l'activer.
- Le ZDMC est-il un accélérateur de thiols?
- Un peu de ZDMC est également un accélérateur auxiliaire de thiols ou d'accélérateur de thiurames. Son vulcanisat a une excellente résistance à la traction et une excellente résilience. La résistance à la chaleur dans le NR et l'IR peut être améliorée en l'utilisant avec des antioxydants. Pour le NR : 0,6 à 1,0 phr ; comme accélérateur secondaire : 0,1 à 0,2 phr. Pour le SBR/NBR : 0,6 à 1,2 phr. Comme accélérateur secondaire :
- Lequel est le meilleur, le ZDMC ou le ZDEC?
- Pièces soudées. Le ZDMC avec MBT offre une bonne activité de durcissement dans les formulations EPDM. Le ZDEC ou le diéthyldithiocarbamate de zinc peut être utilisé de la même manière que le ZDMC, sauf que les quantités doivent être augmentées de 10 % pour obtenir des résultats comparables. Le ZDBC ou le dibutyldithiocarbamate de zinc
- Que sont les accélérateurs ultra/secondaires?
- Les accélérateurs ultra/secondaires les plus populaires sont les dithiocarbamates et les thiurames. Les accélérateurs ultra/secondaires produisent souvent des composés brûlants à durcissement très rapide. Leurs principales fonctions sont d'augmenter la vitesse de durcissement (c'est-à-dire d'augmenter le module) et de raccourcir les temps de grillage. Ils sont assez fréquemment associés à un accélérateur primaire.
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.