commercialise des accélérateurs de caoutchouc et des agents de vulcanisation
agents peroxydes organiques varox™ pour la réticulation et la rupture de viscosité. La vulcanisation est le nom donné à l'origine au processus découvert par Charles Goodyear en mélangeant du soufre avec du caoutchouc naturel et en le soumettant à la chaleur pour transformer une substance plastique en une substance élastique.
accélérateurs pour pneus et produits en caoutchouc, un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité.
classification des accélérateurs informations sur le domaine du caoutchouc, lorsqu'ils sont utilisés comme agents de vulcanisation (2,5 3,0 phr) en l'absence de soufre, les thiurames contribuent aux vulcanisats avec un degré de durcissement élevé, ce qui entraîne une résistance à la traction et un module améliorés, une élongation à la rupture réduite, une résilience de rebond améliorée à des températures élevées et une résistance à la déchirure plus faible.