Accélérateur de vulcanisation de la stratégie de conception pour l'accélérateur de vulcanisation de
L'accélérateur de caoutchouc diphénylguanidine (dpg) est souvent utilisé comme accélérateur secondaire dans le processus de vulcanisation du latex de caoutchouc naturel (nr). Cependant, le dpg ferait en sorte que l'émulsion de latex nr présente une gélification, ce qui entraîne
L'accélérateur de vulcanisation du caoutchouc (mbt), la vulcanisation, en tant qu'étape clé du processus du caoutchouc, affecte directement le traitement et les performances des produits en caoutchouc. Par rapport au soufre seul, la présence de petites quantités d'accélérateur avec du soufre peut améliorer considérablement les propriétés du vulcanisat final.
L'accélérateur de vulcanisation de la stratégie de conception pour l'accélérateur de vulcanisation du diphénylgua, le diphénylguanidine (dpg) est souvent utilisé comme accélérateur secondaire dans le processus de vulcanisation du latex de caoutchouc naturel (nr). Cependant, le DPG entraînerait une gélification de l'émulsion de latex nr, ce qui entraînerait une efficacité de vulcanisation négative.