caoutchouc antioxydant 6ppd pour pneu/chaussures importation en france
vente chaude antioxydant de caoutchouc 6ppd pour pneu/chaussures
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 95%
- Type: Agent anti-âge
- Aspect: Granulaire violet grisâtre à brun violet
- Origine: Chine
- Application: Industries des pneus/du caoutchouc
- Capacité de production: 100 000 tonnes métriques par an
- Emballage: 25kg/sac, OEM
produits de transformation de l'antioxydant de caoutchouc de pneu 6ppd en, 6ppd, un antioxydant de caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de la quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppdq), lors de l'exposition à ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et l'occurrence environnementale des tps issus de l'ozonation à 6 ppd. Pour combler ces lacunes dans les données, l'ozonation en phase gazeuse de 6 ppd a été.
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washington dc - la volonté de trouver une alternative à l'antidégradant pour pneus 6ppd - un additif essentiel à la sécurité des consommateurs mais qui peut se transformer en un produit chimique dérivé mortel pour certaines espèces de poissons - se poursuit pour l'association des fabricants de pneus des États-Unis.
décontamination des pneus en fin de vie à partir de 6ppd et surcyclage nature, résumé. n (1,3-diméthylbutyl)- n ′-phényl- p-phénylènediamine (6ppd) est un antioxydant et un antiozonant du caoutchouc omniprésent qui prolonge la durée de vie des produits en caoutchouc courants, tels que ceux-ci.
antioxydant caoutchouc : tmq, 6ppd, prix ippd
antioxydant 6ppd (4020) 6ppd, ou n-1,3-diméthylbutyl-n'-phényl-p-phénylènediamine, est un antioxydant de caoutchouc synthétique largement utilisé dans l'industrie des pneus et du caoutchouc. il offre une protection contre la dégradation causée par la chaleur, l'oxygène et la fissuration par flexion. 6ppd agit comme un stabilisateur et un antiozonant, empêchant la formation de radicaux libres nocifs et.
6ppd est reconnu comme un défi pour le recyclage des pneus et du caoutchouc. 6ppd est un antioxydant et un antiozonant qui aide à prévenir la dégradation et la fissuration des composés de caoutchouc causées par l'exposition à l'oxygène, à l'ozone et aux fluctuations de température. 6ppd est utilisé dans toute l'industrie pour aider les pneus à résister à la dégradation et à la fissuration, ce qui est essentiel pour la sécurité du conducteur et des passagers. Les antioxydants favorisent une endurance accrue des pneus.
Antioxydant de caoutchouc 6ppd : caractéristiques, applications
Le 6ppd (6ppd ou n-(1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine) est un antioxydant de caoutchouc largement utilisé qui joue un rôle essentiel dans la production de produits en caoutchouc. Cet article vise à fournir un aperçu du 6ppd, de ses caractéristiques, de ses applications dans la fabrication de produits en caoutchouc, des combinaisons de produits potentielles et des considérations importantes pour l'approvisionnement commercial. 1. Qu'est-ce que le 6ppd ? 6ppd.
En examinant l'antioxydant p-phénylènediamine, leurs rejets routiers d'antioxydant p-phénylènediamine n,n'-substitué (ppd) et de leurs produits de transformation (tps) ont récemment reçu une attention particulière en raison de la 6ppd-quinone hautement toxique. Cependant, la présence de ppd et de tps dans les produits en caoutchouc de pneus recyclés reste non caractérisée. Ici, nous avons analysé les particules d'usure des pneus (TWPS), les paillassons en caoutchouc recyclé et les miettes de caoutchouc de terrains en gazon.
Test de toxicité aiguë du saumon rose (Oncorhynchus gorbuscha)
La toxicité aiguë de la 6ppd-quinone est étudiée chez les alevins de saumon rose (alevins de sac), le seul saumon du Pacifique qui n'a pas encore été testé pour la sensibilité à la 6ppd-quinone. La n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine-quinone (6ppd-quinone) est un contaminant répandu et préoccupant résultant de l'oxydation de la 6ppd, une substance antidégradante ajoutée à.
Produits de transformation de l'antioxydant 6ppd du caoutchouc des pneus en,ples.28−32 Le 6ppd est omniprésent dans les caoutchoucs des pneus comme antioxydant à 0,4−2% en poids,33 où il est conçu pour réagir rapidement avec l'O3 au niveau du sol afin de protéger le caoutchouc élastomères.34,35 de telles réactions forment inévitablement d'autres produits de transformation (tps) au-delà de 6ppdq pendant la durée de vie du caoutchouc du pneu.21,34 par exemple, les premières études sur le
Questions et réponses fréquemment posées
- Les antioxydants p-phénylènediamine (PPD) présents dans les produits en caoutchouc de pneus recyclés sont-ils toxiques?
- Récemment, les rejets sur les routes d'antioxydants p-phénylènediamine (PPD) N, N ′-substitués et de leurs produits de transformation (TP) ont fait l'objet d'une attention particulière en raison de la 6PPD-quinone hautement toxique. Cependant, la présence de PPD et de TP dans les produits en caoutchouc de pneus recyclés reste non caractérisée.
- Les antioxydants du caoutchouc sont-ils toxiques?
- Progrès récents dans la question de la toxicité des antioxydants du caoutchouc Avec la popularité croissante des automobiles, les particules d'usure des pneus, générées par le matériau des pneus pendant leur utilisation sur les routes, finiraient par pénétrer dans l'écosystème, comme le sol, l'environnement aquatique, etc.
- Le 6PPD est-il un oxydant toxique?
- Pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant N- (1,3-diméthylbutyl)-N′-phényl-p-phénylènediamine (6PPD) est utilisé dans le caoutchouc, mais il se transforme en 6PPD quinone toxique (6PPD-Q) lorsqu'il est exposé à des oxydants comme l'ozone (O 3), ce qui provoque des préoccupations écologiques.
- Quelles sont les causes de la présence de 6ppd-q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (trwps)?
- Il existe un lien entre le 6PPD-Q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (TRWP), ce qui indique que son origine provient de sources associées aux activités des véhicules (Klockner et al., 2019). Environ 50 % des TRWP peuvent s'infiltrer dans le sol, libérant des produits chimiques liés comme le 6PPD (Klockner et al., 2019).
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