Caoutchouc antioxydant 6ppd pour pneu à bas prix en Côte d’Ivoire
Le dernier développement de l'antioxydant du caoutchouc
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 97%
- Type: Antioxydant du caoutchouc
- Aspect: Pastilles ou flocons brun foncé à violet foncé
- MOQ: 1 tonne
- Application: utilisé dans la fabrication de pneus
- Capacité de production: 200 tonnes métriques par mois
- Emballage: 25 kg/sac ou selon vos besoins
Décontamination des pneus en fin de vie à partir de 6ppd et recyclage naturel, la n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) est un antioxydant et un antiozonant du caoutchouc omniprésent qui prolonge la durée de vie des produits en caoutchouc courants, tels que ceux que l'on trouve dans les pneus.
La fig. 7 montre que divers antioxydants, tels que les points de carbone (l'antioxydant des points de carbone sera discuté plus tard), l'antioxydant rd, l'antioxydant 4010na, l'antioxydant 4020 et l'antioxydant sp, sont encapsulés dans les charges creuses, telles que les hnts, les nanobâtonnets de silice, les nanotubes de carbone, la nano-silice mésoporeuse, qui permettent une libération prolongée de.
les particules antioxydantes pour caoutchouc les plus vendues tmq
les antioxydants sont les principaux antioxydants pour caoutchouc produits et utilisés en chine, dont le 6ppd et le 2,2,4-triméthyl-1,2-dihydroquinoléine (tmq, rd) ont la production la plus élevée, représentant plus de.
produits de transformation de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd en,6ppd, un antioxydant pour caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppdq), lors de l'exposition à l'ozone en phase gazeuse. d'importantes lacunes dans les données existent concernant les structures, les mécanismes de réaction et l'occurrence environnementale des tps issus de l'ozonation 6ppd. pour combler ces lacunes dans les données, l'ozonation en phase gazeuse de 6ppd a été.
devenir environnemental des polluants liés au caoutchouc des pneus 6ppd
pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant n- (1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) est utilisé dans le caoutchouc, mais il se transforme en quinone 6ppd toxique (6ppd-q) lorsqu'il est exposé à des oxydants comme l'ozone (o 3), provoquant des problèmes écologiques. cette revue synthétise les données existantes pour évaluer la transformation, la biodisponibilité et.
antioxydant pour caoutchouc 6ppd : caractéristiques, applications,6ppd (6ppd ou n-(1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine) est un antioxydant pour caoutchouc largement utilisé qui joue un rôle essentiel dans la production de produits en caoutchouc. cet article vise à fournir un aperçu du 6ppd, de ses caractéristiques, de ses applications dans la fabrication de produits en caoutchouc, des combinaisons de produits potentielles et des considérations importantes pour l'approvisionnement commercial. 1. qu'est-ce que le 6ppd ? 6 pages par jour.
vente chaude d'antioxydant en caoutchouc 6ppd pour pneus/chaussures
pour examiner les effets de l'o 3 sur la transformation du 6ppd et la formation de tp dans les matrices de caoutchouc de pneu, les twps ont été exposés (6 h) à l'o 3 (360 ± 12 ppbv) ou à l'air de qualité zéro dans des colonnes de verre en triple (1 ×.
produits de transformation de l'antioxydant en caoutchouc de pneu 6ppd en,ples.28−32 6ppd est omniprésent dans les caoutchoucs de pneu comme antioxydant à 0,4−2% en poids,33 où il est conçu pour réagir rapidement avec l'o 3 au niveau du sol pour protéger les élastomères de caoutchouc.34,35 de telles réactions forment inévitablement d'autres produits de transformation (tps) au-delà de 6ppdq pendant la durée de vie du caoutchouc de pneu.21,34 par exemple, les premières études sur le
Le 6ppd est reconnu comme un défi pour le recyclage des pneus et du caoutchouc
Le 6ppd-quinone est le prochain défi pour le secteur des pneus. Le 6ppd est un antioxydant et un antiozonant qui aide à prévenir la dégradation et la fissuration des composés de caoutchouc causées par l'exposition à l'oxygène, à l'ozone et aux fluctuations de température. Le 6ppd est utilisé dans toute l'industrie pour aider les pneus à résister à la dégradation et à la fissuration, ce qui est essentiel pour la sécurité du conducteur et des passagers.
Transformation induite par la lumière du soleil de l'antioxydant n du caoutchouc des pneus, la consommation massive de l'antioxydant n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) du caoutchouc des pneus a entraîné une contamination généralisée des environnements aquatiques. Plus important encore, le produit de transformation du 6ppd, à savoir le 6ppd-quinone (6ppd-q), suscite des inquiétudes croissantes en raison de sa forte toxicité pour les organismes aquatiques. Cependant, on ne sait pas encore si et comment le 6ppd-q peut être formé à partir du 6ppd.
Questions et réponses fréquemment posées
- Que sont les antioxydants du caoutchouc?
- Les antioxydants du caoutchouc sont définis comme des substances qui pourraient retarder le vieillissement des composés polymères et prolonger la durée de vie des produits en caoutchouc en inhibant l'oxydation, la chaleur ou le rayonnement lumineux. À ce jour, la consommation mondiale annuelle d'antioxydants pour caoutchouc dépasse les 700 000 tonnes, ce qui représente environ 40 % de la quantité totale d'additifs pour caoutchouc.
- Quels antioxydants pour caoutchouc sont utilisés en Chine?
- Les antioxydants aminés sont les principaux antioxydants pour caoutchouc produits et utilisés en Chine, parmi lesquels le 6PPD et le 2,2,4-triméthyl-1,2-dihydroquinoléine (TMQ, RD) ont la production la plus élevée, représentant plus de 80 % du total des antioxydants aminés.
- Le 6PPD est-il un oxydant toxique?
- Pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant N- (1,3-diméthylbutyl)-N′-phényl-p-phénylènediamine (6PPD) est utilisé dans le caoutchouc, mais il se transforme en 6PPD quinone toxique (6PPD-Q) lorsqu'il est exposé à des oxydants comme l'ozone (O 3), provoquant des dommages écologiques préoccupations.
- Quelles sont les causes de la présence de 6ppd-q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (TRWPS)?
- Il existe un lien entre le 6PPD-Q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (TRWP), ce qui indique que son origine provient de sources associées aux activités des véhicules (Klockner et al., 2019). Environ 50 % des TRWP peuvent s'infiltrer dans le sol, libérant des produits chimiques liés comme le 6PPD (Klockner et al., 2019).
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