l’usine vend du caoutchouc antioxydant malien 6ppd pour pneus
vente chaude antioxydant en caoutchouc 6ppd pour pneu/chaussures
- Classification : agent auxiliaire chimique
- Pureté : 96,0% MIN
- Type : additif antioxydant pour caoutchouc
- Aspect : gris violet à brun violet
- Unités de vente : article unique
- Application : utilisé dans les chaussures en caoutchouc et autres produits en caoutchouc
- Capacité de production : 3 000 tonnes/an
- Emballage : 25 kg/tambour
décontamination des pneus en fin de vie à partir de 6ppd et nature du recyclage, abstrait. n (1,3-diméthylbutyl)- n ′-phényl- p-phénylènediamine (6ppd) est un antioxydant et un antiozonant du caoutchouc omniprésent qui prolonge la durée de vie des produits en caoutchouc courants, tels que ceux.
vue extraite par un érudit sémantique de « vente à chaud antioxydant en caoutchouc 6ppd pour pneus/chaussures de l'antioxydant en caoutchouc pour pneus 6ppd (n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine) » par ximin hu et al.
Transformation induite par la lumière du soleil de l'antioxydant du caoutchouc des pneus
Vue extraite par un érudit sémantique de « Transformation induite par la lumière du soleil de l'antioxydant du caoutchouc des pneus n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) en 6ppd-quinone dans l'eau » par yangjian zhou et al.
Les produits de transformation de l'antioxydant du caoutchouc des pneus 6ppd dans,6ppd, un antioxydant du caoutchouc des pneus, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de la quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppdq), lors de l'exposition à l'ozone en phase gazeuse. D'importantes lacunes dans les données existent concernant les structures, les mécanismes de réaction et l'occurrence environnementale des tps issus de l'ozonation 6ppd. Pour combler ces lacunes dans les données, l'ozonation en phase gazeuse de 6ppd a été.
produits de transformation du prix de l'antioxydant 6ppd en caoutchouc pour pneus
ples.28−32 Le 6ppd est omniprésent dans les caoutchoucs pour pneus comme antioxydant à 0,4−2% en poids,33 où il est conçu pour réagir rapidement avec l'O3 au niveau du sol afin de protéger les élastomères de caoutchouc.34,35 de telles réactions forment inévitablement d'autres produits de transformation (tps) au-delà du 6ppdq pendant la durée de vie du caoutchouc du pneu.21,34 par exemple, les premières études sur le
vente à chaud de l'antioxydant 6ppd en caoutchouc pour pneus/chaussures, le 6ppd, un antioxydant pour caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de la quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppdq), lors d'une exposition à l'ozone en phase gazeuse.
vente chaude antioxydant en caoutchouc 6ppd pour pneu/chaussures
les données confirment que lorsque l'antioxydant en caoutchouc des pneus réagit avec l'ozone, comme prévu, ils forment et libèrent divers tps dans les environnements environnants. mots-clés : antioxydant, 6ppd-quinone, ozone, rendement, produits chimiques toxiques, ruissellement de la chaussée, microplastiques introduction les particules d'usure de la bande de roulement des pneus (twps) sont de plus en plus reconnues
antioxydant en caoutchouc : tmq, 6ppd, prix ippd, antioxydant 6ppd (4020) 6ppd, ou n-1,3-diméthylbutyl-n'-phényl-p-phénylènediamine, est un antioxydant en caoutchouc synthétique largement utilisé dans l'industrie des pneus et du caoutchouc. il offre une protection contre la dégradation causée par la chaleur, l'oxygène et la fissuration par flexion. 6ppd agit comme un stabilisateur et un antiozonant, empêchant la formation de radicaux libres nocifs et.
fabricants de pneus caoutchouc antioxydant 6ppd
Washington DC - la recherche d'une alternative à l'antidégradant pour pneus 6ppd - un additif essentiel à la sécurité des consommateurs, mais qui peut se transformer en un produit chimique dérivé mortel pour certaines espèces de poissons - se poursuit pour l'association des fabricants de pneus des États-Unis.
Transformation induite par la lumière du soleil de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu n, la consommation massive de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) a entraîné une contamination généralisée des environnements aquatiques. Plus important encore, le produit de transformation du 6ppd, c'est-à-dire la 6ppd-quinone (6ppd-q), suscite des inquiétudes croissantes en raison de sa forte toxicité pour les organismes aquatiques. Cependant, on ne sait pas encore si et comment le 6ppd-q peut être formé à partir du 6ppd.
Questions fréquemment posées et réponses
- Le 6PPD dans les pneus est-il un produit prioritaire?
- Le DTSC désigne le 6PPD dans les pneus comme un produit prioritaire et l'USTMA étend son consortium à 32 fabricants de pneus du monde entier pour préparer une analyse préliminaire (étape 1) des alternatives (AA) afin d'identifier et d'évaluer les alternatives potentielles au 6PPD dans les pneus. Les membres individuels du consortium ont soumis le rapport au DTSC pour respecter le délai de conformité.
- Existe-t-il une alternative au 6PPD dans les pneus?
- Il n'existe aujourd'hui aucune alternative commerciale au 6PPD qui offre à la fois une sécurité et des performances comparables dans les pneus de véhicules automobiles et minimise les effets potentiels sur l'environnement. 6PPDQ identifié | L'USTMA demande au DTSC d'examiner le 6PPD dans les pneus
- Qu'est-ce que le 6PPD et comment fonctionne-t-il?
- Le 6PPD est un antioxydant et un antiozonant qui aide à prévenir la dégradation et la fissuration des composés de caoutchouc causées par l'exposition à l'oxygène, à l'ozone et aux fluctuations de température. Le 6PPD est utilisé dans toute l'industrie pour aider les pneus à résister à la dégradation et à la fissuration, ce qui est essentiel pour la sécurité du conducteur et des passagers. Les antioxydants favorisent une endurance accrue des pneus.
- Le 6PPD devrait-il être un produit prioritaire?
- L'USTMA mobilise un consortium de 16 fabricants de pneus pour mener une analyse des alternatives au 6PPD dans les pneus après une décision du DTSC d'agir sur la recommandation de l'USTMA de répertorier le 6PPD dans les pneus comme un produit prioritaire dans le cadre du programme Safer Consumer Products (SCP) de l'État.
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