Agents de vulcanisation du caoutchouc zdbc import en guinée
accélérateurs de vulcanisation caoutchouc lusida
- Classification : accélérateur de vulcanisation
- Pureté : 96% à 99%
- Forme : poudre
- Application : industries des pneus/caoutchouc
- Aspect : gris blanc ou jaune clair
- Emballage : sacs en papier de 25 kg, 50 kg ou selon les exigences du client.
- Capacité de production : 50 000 tonnes par an
- Stockage : conserver dans un endroit frais et sec
accélérateurs de vulcanisation la vulcanisation est un processus de réticulation dans lequel des molécules individuelles de caoutchouc (polymère) sont converties en un réseau tridimensionnel de (polymère) interconnectés chaînes par des liaisons croisées chimiques (de soufre). le processus de vulcanisation a été découvert en 1839 et les personnes responsables de cette découverte étaient
canada rubber vulcanization accélérateur zdbc(bz) market,canada rubber vulcanization accélérateur zdbc(bz) market par application fabrication de pneus chaussures pièces automobiles applications industrielles autres le canada rubber vulcanization accélérateur zdbc.
tianyu new materials haoyu new materials
agent de vulcanisation du caoutchouc dtdm, agent anti-attaque de film en poudre (crème), additifs pour caoutchouc produits de la série masterbatch pré-dispersés info@cn-tianyu.com +86-0631-7512588
Masterbatch Rubber accélérateur Zdbc/Bz price, le dibutyldithiocarbamate de zinc (zdbc) est un composé organique largement utilisé comme accélérateur dans le processus de vulcanisation du caoutchouc. en tant qu'ultra-accélérateur, il offre des taux de durcissement plus rapides et permet des cycles de vulcanisation plus courts par rapport aux accélérateurs conventionnels. dans le processus de vulcanisation, le zdbc réagit avec le soufre pour former des liaisons croisées.
mélange maître lié par polymère prix d'usine arkema
mixland+. . mélanges maîtres liés par polymère. mixland+ est une gamme brevetée par arkema / mlpc international d'additifs pour l'industrie du caoutchouc, dispersés dans un support polymère qui permet une meilleure compatibilité avec tous les types de caoutchouc. le phénomène de collant des granulés à température ambiante est éliminé. les produits de mixland+ se présentent sous forme de.
accélérateur de caoutchouc zdbc mélange maître, application : le zdbc est utilisé comme ultra accélérateur secondaire pour les systèmes de durcissement thiazole et sulfénamide dans les polymères à usage général (nr, sbr, iir, epdm). il peut être utilisé comme accélérateur primaire dans les applications spécialisées ainsi que dans le latex. dans les applications latex le zdbc est principalement utilisé dans les produits transparents et dans le latex prévulcanisé.
sélectionnez les accélérateurs pour le fournisseur de caoutchoucs
les accélérateurs sont également connus sous le nom de promoteurs lorsqu'ils sont utilisés avec des résines de polyester et des agents de vulcanisation lorsqu'ils sont utilisés avec des caoutchoucs. inhibiteur, retardateur. un inhibiteur ou un retardateur est parfois incorporé dans une formulation adhésive pour accélérer la vitesse de durcissement. activateur.
accélérateur de vulcanisation du caoutchouc aux États-Unis zdbc(bz, la taille du marché de l'accélérateur de vulcanisation du caoutchouc aux États-Unis zdbc(bz) a atteint une valorisation de xx,x milliards USD en 2023, avec des projections pour atteindre xx,x milliards USD d'ici 2031, démontrant une.
Accélérateur de caoutchouc zdbc : caractéristiques, applications
Le zdbc est un composé organique appartenant à la classe des accélérateurs dithiocarbamates. C'est une poudre blanche à jaune clair avec une légère odeur. Chimiquement, il est constitué d'un atome de zinc attaché à deux groupes butyle et d'un groupe fonctionnel dithiocarbamate. Le zdbc est connu pour son excellente solubilité dans le caoutchouc et sa compatibilité avec divers types de caoutchouc.
Additif pour caoutchouc Produits chimiques prédispersés pour caoutchouc Agents de vulcanisation du caoutchouc zdbc.20% liant élastomère et agents dispersants Granulés blancs à jaunes environ 1,16 g/cm3 Voir la fiche de données de sécurité Données typiques du zdbc Point de fusion : Résidu tamisé 63 µ : Perte par évaporation : Amine libre : min. 104 °C max. 0,5% max. 0,5% max. Mode d'action d'utilisation à 0,5% : l'additif pour caoutchouc zdbc-80 provoque une vulcanisation très rapide des caoutchoucs naturels et synthétiques
Questions et réponses fréquemment posées
- Le ZDBC peut-il être utilisé dans la vulcanisation du caoutchouc?
- Le ZDBC est compatible avec une gamme d'autres additifs pour caoutchouc, ce qui élargit encore son application dans l'industrie du caoutchouc. Soufre : Le ZDBC peut être combiné au soufre dans le processus de vulcanisation du caoutchouc pour accélérer la réticulation et améliorer les propriétés mécaniques du produit final.
- Où puis-je trouver des informations sur la vulcanisation et les accélérateurs ZDBC?
- Accélérateur ZDBC pour le caoutchouc : site Web du fabricant offrant des informations spécifiques au produit, y compris les détails d'application et les taux de durcissement du ZDBC. Vulcanisation et accélérateurs NOCIL : un examen approfondi du processus de vulcanisation et du rôle des accélérateurs. Il fournit un contexte pour comprendre le rôle du ZDBC dans l'industrie du caoutchouc.
- Quel agent de vulcanisation est utilisé dans le caoutchouc?
- Le soufre élémentaire est l'agent de vulcanisation prédominant pour les caoutchoucs à usage général. Il est utilisé en combinaison avec un ou plusieurs accélérateurs et un système activateur comprenant de l'oxyde de zinc et un acide gras (normalement de l'acide stéarique). Les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines.
- Quelles sont les causes de la vulcanisation du composé de caoutchouc?
- Parfois, les températures de traitement du caoutchouc atteignent une température juste 10 °C en dessous de la température de vulcanisation réelle et cela induit un « début » connu sous le nom de brûlure ou de vulcanisation prématurée. La « brûlure » à un stade un peu avancé, rend le composé de caoutchouc inutilisable pour un traitement ultérieur ou une vulcanisation.
- Qu'est-ce qu'un accélérateur dans la vulcanisation du caoutchouc?
- Un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité. L'accélérateur diminue également la quantité de soufre nécessaire à la vulcanisation et améliore ainsi les propriétés de « vieillissement » des vulcanisats de caoutchouc.
- Quel système de vulcanisation est utilisé pour le caoutchouc naturel?
- Tous deux ont découvert l'utilisation du soufre et du céruse comme système de vulcanisation pour le caoutchouc naturel. Cette découverte a été une avancée technologique majeure pour l'avancement de l'économie mondiale. La vulcanisation des caoutchoucs par le soufre seul est un processus extrêmement lent et inefficace.
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.