échantillon gratuit Togo 6ppd (4020) antioxydant en caoutchouc pour pneu
échantillon gratuit d'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd à vendre
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 98.9%
- Type: Antioxydant additif pour caoutchouc
- Aspect: Pastilles brun foncé à violet foncé
- Catégorie: Classe supérieure
- Application: utilisé dans la fabrication de pneus
- Capacité de production: 3 000 tonnes/an
- Emballage: 25 kg/tambour
Prix de l'antioxydant anti-âge en caoutchouc 4020/6PPD, cette étude a révélé que la transformation induite par la lumière du soleil de 6ppd pourrait être une origine importante de 6ppd-q dans les environnements aquatiques, fournissant des informations importantes sur l'écologie potentiellement sous-estimée risques du 6ppd.
Le 6ppd, un antioxydant du caoutchouc des pneus, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de la quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppd), lors de l'exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et la présence environnementale du tps issu de l'ozonation au 6ppd.
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résumé: le 6ppd, un antioxydant pour caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques importants car il peut former un produit de transformation de quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppd), lors d'une exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et la présence environnementale du tps issu de l'ozonation du 6ppd.
Le 6ppd dans la fabrication de pneus L'USTMA, la 6ppd-quinone, ou 6ppd, est un produit de transformation récemment découvert du 6ppd qui peut se former lorsque le 6ppd réagit avec l'oxygène ou l'ozone dans certaines conditions. Le 6ppd n'est pas utilisé dans la fabrication de pneus aux États-Unis.
antioxydants du caoutchouc et 6ppd chimique
les antioxydants aminés sont les principaux antioxydants du caoutchouc produits et utilisés en Chine, dont le 6ppd et la 2,2,4-triméthyl-1,2-dihydroquinoléine (tmq, rd) ont la production la plus élevée, représentant plus de 80% du total des antioxydants aminés.
6ppd: son rôle dans la fabrication des pneus et son impact environnemental, publié le 19 octobre 2024. Le 6ppd, ou n-(1,3-diméthylbutyl)-n’-phényl-p-phénylènediamine, est un composé chimique largement utilisé dans la fabrication des pneus. Sa fonction principale en tant qu'antioxydant améliore la durabilité des pneus en empêchant la dégradation due à des facteurs environnementaux tels que la chaleur, l'oxygène et l'ozone. Cependant, des études récentes ont soulevé des inquiétudes concernant
Impact environnemental de l'usure des pneus : l'antioxydant du caoutchouc 6ppd-q
Le composé 6ppd (1,4-phénylènediamine, abréviation de n-(1,3-diméthylbutyl)-21 n'-phényl- ; CAS #793-24-8) est un antioxydant et un antiozonant qui empêche les composés de caoutchouc de se dégrader en raison de l'exposition à l'oxygène, à l'ozone et aux fluctuations de température. Le 6ppd est largement utilisé dans l'industrie de fabrication de pneus pour aider les pneus à résister à la dégradation.
Les antioxydants du caoutchouc et leurs produits de transformation, récemment, il a été signalé que l'antioxydant du caoutchouc n-(1,3-diméthylbutyl)N'-phényl-p-phénylènediamine (6ppd ou antioxydant 4020), un antioxydant typique du caoutchouc des pneus, pourrait pénétrer dans l'environnement environnant avec les particules d'usure des pneus (twps).
devenir environnemental des polluants liés au caoutchouc des pneus 6ppd
Pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant n-(1,3-diméthylbutyl)-n-phényl-p-phénylènediamine (6PPD) est utilisé dans le caoutchouc, mais lorsqu'il est exposé à des oxydants tels que l'ozone (O3), il est converti en 6PPD quinone toxique (6PPD-Q), provoquant des problèmes écologiques.
Meilleur prix Antioxydant pour caoutchouc 6PPD N°CAS : 793-24-8, le n-(1,3-diméthylbutyl)N'-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) est un antioxydant et un antiozonant du caoutchouc omniprésent qui prolonge la durée de vie des produits en caoutchouc courants, tels que ceux...
Questions et réponses fréquemment posées
- L'ozonation au 6PPD présente-t-elle des risques environnementaux?
- Le 6PPD, un antioxydant présent dans le caoutchouc des pneus, présente des risques écologiques importants car il peut former un produit de transformation de la quinone (TP) hautement toxique, la 6PPD-quinone (6PPDQ), lors d'une exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et la présence environnementale des TP issus de l'ozonation du 6PPD.
- Le 6PPD dans les pneus est-il un produit prioritaire?
- Le DTSC désigne le 6PPD dans les pneus comme un produit prioritaire et l'USTMA étend son consortium à 32 fabricants de pneus du monde entier pour préparer une analyse préliminaire (étape 1) des alternatives (AA) afin d'identifier et d'évaluer les alternatives potentielles au 6PPD dans les pneus. Les membres individuels du consortium ont soumis le rapport au DTSC pour respecter le délai de conformité.
- Existe-t-il une alternative au 6PPD dans les pneus?
- Aujourd'hui, il n'existe aucune alternative commerciale au 6PPD qui offre à la fois une sécurité et des performances comparables dans les pneus de véhicules automobiles et minimise les effets environnementaux potentiels. 6PPDQ identifié | L'USTMA demande au DTSC d'examiner le 6PPD dans les pneus
- Quelles sont les causes du 6ppd-q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (TRWPS)?
- Il existe un lien entre le 6PPD-Q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (TRWP), indiquant son origine à partir de sources associées aux activités des véhicules (Klockner et al., 2019). Environ 50 % des TRWP peuvent s'infiltrer dans le sol, libérant des produits chimiques liés comme le 6PPD (Klockner et al., 2019).
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