Côte d’Ivoire échantillon gratuit d’antioxydants en caoutchouc ippd
progrès récents dans les antioxydants du caoutchouc Agent auxiliaire du caoutchouc
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 97.0%
- Type: Antioxydant
- Aspect: Pastilles ou flocons brun foncé à violet foncé
- Lieu d'origine: Henan, Chine
- Application: Industrie du caoutchouc
- Capacité de production: 10 000 kilogrammes/kilogrammes par jour
- Emballage: Selon la demande du client
l'effet de la concentration antioxydante de n-isopropyl-n, étudier l'influence de concentrations élevées d'antioxydants n-isopropyl-n-phényl-p-phénylènediamine (ippd) et 2,2,4-triméthyl-1,2-dihydroquinoléine (tmq) et le temps de mélange des propriétés physiques de vulcanisation, des propriétés thermiques, des propriétés mécaniques et de la structure micro sur un composé de caoutchouc naturel ont été réalisés.
récemment, li et al. ont utilisé deux types d'antioxydants, à savoir la 4,4’-bis(α, α-diméthylbenzyl) diphénylamine (antioxydant 445, fig. 2 a) et le 2-mercaptobenzimidazole zinc (antioxydant mbz, fig. 2 b), pour améliorer les performances anti-vieillissement du caoutchouc éthylène propylène diène (epdm) en exploitant pleinement les avantages et le caractère de chaque antioxydant [9].
antioxydants du caoutchouc et produits chimiques 6ppd
dans cette revue, nous résumons d'abord la catégorie et l'application des antioxydants du caoutchouc dans le monde, puis démontrons le mécanisme de formation de leurs tps dans l'environnement, en soulignant leur influence sur la dégradation oxydative de l'ozone.
antioxydants du caoutchouc largement utilisés à bon prix ippd, les antioxydants para-phénylènediamine substitués (ppd) ont été largement utilisés pour retarder la dégradation oxydative du caoutchouc des pneus et se sont avérés envahir plusieurs compartiments environnementaux. Cependant, il existe une pénurie de recherches sur les occurrences environnementales de leurs produits de transformation.
antioxydant chimique du caoutchouc largement utilisé ippd
N-Isopropyl-N'-phényl-p-phénylènediamine (souvent abrégé ippd) est un composé organique couramment utilisé comme antiozonant dans les caoutchoucs. Comme d'autres antiozonants à base de p-phénylènediamine, il fonctionne en vertu de sa faible énergie d'ionisation, ce qui lui permet de réagir avec l'ozone plus rapidement que l'ozone ne réagit avec le caoutchouc. [2]
antioxydants du caoutchouc et leurs produits de transformation, dans cette revue, nous résumons d'abord la catégorie et l'application des antioxydants du caoutchouc dans le monde, puis démontrons le mécanisme de formation de leur tps dans l'environnement, en soulignant leur influence sur la dégradation oxydative de l'ozone.
Données sur les effets du complexe de lanthane sur la thermo-oxydation
De nouveaux antioxydants mixtes composés d'antioxydant ippd et de complexe de lanthane (la) ont été ajoutés comme charge pour former des composites de caoutchouc naturel (nr).
Améliorations du complexe de lanthane sur la thermo-oxydation, des antioxydants mixtes composés d'antioxydant ippd et d'un nouveau complexe de lanthane de terre rare ont été utilisés comme additif pour préparer des échantillons de caoutchouc naturel (nr).
produits de transformation de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd à vendre
résumé. Le 6ppd, un antioxydant pour caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppd), lors d'une exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et la présence environnementale des tps issus de l'ozonation 6ppd.
Les p-phénylènediamines et la p-phénylènediamine quinone, N-(1,3-diméthyl-buty)-N'-phényl-P-phénylènediamines (ppds) sont largement utilisées dans l'industrie du caoutchouc pour prévenir efficacement l'oxydation du caoutchouc par l'ozone, inhiber le vieillissement du caoutchouc et améliorer les performances d'application et la durée de vie du produit (cataldo, 2018, cataldo, 2019, cataldo et al., 2015).
Questions fréquemment posées et réponses
- Les antioxydants et leurs TPS augmentent-ils la sensibilisation aux risques environnementaux des produits en caoutchouc?
- À notre connaissance, il s'agit de la première étude sur les antioxydants et leurs TPS dans l'environnement, ce qui pourrait accroître la sensibilisation aux risques environnementaux des produits en caoutchouc et de leurs TPS dans un avenir proche.
- Un antioxydant du caoutchouc peut-il pénétrer dans l'environnement avec les particules d'usure des pneus (Twps)?
- Récemment, il a été signalé que l'antioxydant du caoutchouc N - (1,3-diméthylbutyl)- N′ -phényl- p -phénylènediamine (6PPD ou antioxydant 4020), un antioxydant typique du caoutchouc des pneus, pourrait pénétrer dans l'environnement environnant avec les particules d'usure des pneus (TWP) [7, 8].
- Quels additifs sont utilisés pour préparer le caoutchouc naturel (NR) échantillons?
- Des antioxydants mixtes composés d'IPPD antioxydant et d'un nouveau complexe de terres rares et de lanthane ont été utilisés comme additifs pour préparer des échantillons de caoutchouc naturel (NR).
- Les antioxydants du caoutchouc sont-ils toxiques?
- Progrès récents dans la question de la toxicité des antioxydants du caoutchouc Avec la popularité croissante des automobiles, les particules d'usure des pneus, générées par le matériau des pneus pendant leur utilisation sur les routes, finiraient par pénétrer dans l'écosystème, comme le sol, l'environnement aquatique, etc.
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.