Caoutchouc antioxydant de haute pureté 6ppd pour pneus en Algérie
produits de transformation de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd à vendre
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 95.9%
- Type: Produits chimiques pour le caoutchouc
- Aspect: Granules ou flocons brun-violet à brun foncé
- MOQ: 1 tonne
- Application: utilisé dans la fabrication de pneus
- Capacité de production: 100 tonnes métriques/tonnes métriques par mois
- Emballage: Sac en plastique tissé de 25 kg
Impact environnemental de l'usure des pneus: l'antioxydant pour caoutchouc 6ppd-q, le composé 6ppd (abréviation de 1,4-benzènediamine, n-(1,3-diméthylbutyl)- 21 n’-phényl-; cas #793-24-8) est un antioxydant et un antiozonant qui empêche la dégradation des composés de caoutchouc causée par leur exposition à l'oxygène, à l'ozone et aux fluctuations de température. Le 6ppd est largement utilisé dans l'industrie de fabrication de pneus pour aider les pneus à résister à la dégradation
Le 6ppd, un antioxydant du caoutchouc des pneus, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de la quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppd), le 6PPD est compatible avec une large gamme de types de caoutchouc, y compris le caoutchouc naturel et divers caoutchoucs synthétiques, ce qui le rend polyvalent pour différentes formulations.
produits de transformation de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd à vendre
résumé: le 6ppd, un antioxydant pour caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppd), lors d'une exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et la présence environnementale du tps issu de l'ozonation 6ppd.
Prix de l'antioxydant anti-âge pour caoutchouc 4020/6PPD, la consommation massive de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu n-(1,3-diméthylbutyl)N'-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) a entraîné une contamination généralisée des environnements aquatiques.
Sauver le saumon coho: des alternatives au 6ppd dans la fabrication de pneus
Le 6ppd est un additif essentiel pour le caoutchouc des pneus en raison de ses propriétés antidégradantes très performantes. En raison de son écotoxicité démontrée, nous cherchons à identifier des alternatives chimiques au 6ppd qui non seulement maintiennent la fonctionnalité technique, mais minimisent également les risques pour la santé humaine et l'environnement.
Le sort environnemental des polluants liés au caoutchouc des pneus 6ppd,Pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant n-(1,3-diméthylbutyl)-n-phényl-p-phénylènediamine (6PPD) est utilisé dans le caoutchouc, mais lorsqu'il est exposé à des oxydants tels que l'ozone (O3), il est converti en 6PPD quinone toxique (6PPD-Q), provoquant des problèmes écologiques.
Antioxydant pour caoutchouc 6ppd: caractéristiques, applications
Le 6ppd (n-(1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine) est un antioxydant pour caoutchouc très efficace avec des caractéristiques notables, notamment une excellente résistance à la chaleur, des propriétés anti-fissuration par flexion et une compatibilité avec divers types de caoutchouc. Il trouve une large application dans la fabrication de pneus, les produits industriels en caoutchouc et les pièces automobiles.
Une perspective de l'industrie du pneu sur le remplacement du 6ppd: le défi, pour agir comme le 6ppd, un substitut direct doit: fonctionner comme antiozonant et antioxydant pour aider à prévenir la dégradation et la fissuration des composés de caoutchouc (élastomères insaturés) en protégeant contre l'attaque de l'ozone, l'oxydation et le vieillissement thermique.
Formation de produits de transformation lors de l'ozonation hétérogène
Ici, nous avons étudié la formation de tp se produisant lors de la réaction hétérogène de l'ozone en phase gazeuse avec l'antioxydant commun du caoutchouc des pneus 6ppd (n-(1,3-diméthylbu-tyl)N'-phényl-p-phénylènediamine) ; les expositions comprenaient à la fois des caoutchoucs composés purs et des caoutchoucs twp.
Meilleur prix Antioxydant pour caoutchouc 6PPD CAS No. : 793-24-8, le n-(1,3-diméthylbutyl)-n-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) est un antioxydant et un antiozonant du caoutchouc omniprésent qui peut prolonger la durée de vie des produits en caoutchouc courants et peut être utilisé comme stabilisateur d'oxydation thermique pour le polyéthylène, le polypropylène et les résines acryliques.
Questions et réponses fréquemment posées
- Quelle est la teneur en 6PPD du caoutchouc?
- En général, la teneur en 6-PPD des matériaux en caoutchouc varie de 0,4 % à 2 %. Au cours de sa production et de son utilisation, le 6-PPD peut être transporté vers des surfaces exposées et pénétrer dans l'environnement. Ces antioxydants sont très réactifs à l'ozone. Le 6-PPDQ est plus stable que le 6-PPD.
- Un pneu contient-il du 6PPD?
- En effet, selon les pratiques de fabrication actuelles, chacun des dix à quinze matériaux en caoutchouc qui composent un pneu contient une certaine quantité de 6PPD, de sorte que le 6PPD est devenu aussi omniprésent que les pneus eux-mêmes. Malgré sa présence dans un produit de consommation courant, le 6PPD était relativement inconnu de tous, à l'exception des spécialistes de l'industrie, jusqu'à récemment.
- Quel retardateur de flamme au phosphore produit la plus grande quantité d'antioxydants du caoutchouc?
- La production et la consommation d'antioxydants du caoutchouc ont augmenté à l'échelle mondiale ces dernières années et sont bien supérieures à la consommation de retardateurs de flamme au phosphore. Le 6-PPD produit la plus grande quantité d'antioxydants du caoutchouc par rapport aux autres antioxydants.
- Quelles sont les causes du 6ppd-q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (trwps)?
- Il existe un lien entre le 6PPD-Q dans le sol et les particules d'usure du caoutchouc des pneus (TRWP), indiquant son origine à partir de sources associées aux activités des véhicules (Klockner et al., 2019). Environ 50 % des TRWP peuvent s'infiltrer dans le sol, libérant des produits chimiques liés comme le 6PPD (Klockner et al., 2019).
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