grossiste luxembourgeois caoutchouc antioxydant 6ppd pour pneu
produits de transformation de l'antioxydant en caoutchouc pour pneus 6ppd à vendre
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 95%
- Type: Antioxydant en caoutchouc
- Aspect: Flocons ou granulés ambrés à bruns
- Teneur en cendres: 0.20%
- Application: pneus, naissances de motos
- Capacité de production: 500 tonnes métriques par mois
- Emballage: 25kg dans un sac en papier kraft avec un sac en PE à l'intérieur
Prix de l'antioxydant anti-âge en caoutchouc 4020/6PPD, cette étude a révélé que la transformation induite par la lumière du soleil de 6ppd pourrait être une origine importante de 6ppd-q dans les environnements aquatiques, fournissant des informations importantes sur les risques écologiques potentiellement sous-estimés du 6ppd.
Les réactions du 6ppd avec l'ozone génèrent de nombreux produits de transformation omniprésents et potentiellement bioactifs qui peuvent être détectés dans les particules de caoutchouc des pneus et dans les environnements routiers.
Meilleur prix antioxydant pour caoutchouc 6PPD CAS No.: 793-24-8
L'antioxydant et antiozonant pour pneus, 6ppd, est ajouté pour prolonger la durée de vie du caoutchouc polymère. Après exposition à l'environnement, le 6ppd se transforme en sa forme quinone hautement toxique n -...
Antioxydant pour caoutchouc 6ppd : caractéristiques, applications, le 6ppd (n-(1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine) est un antioxydant pour caoutchouc très efficace avec des caractéristiques notables, notamment une excellente résistance à la chaleur, des propriétés anti-fissuration par flexion et une compatibilité avec divers types de caoutchouc.
fournisseur d'antioxydant anti-vieillissement du caoutchouc 6PPD (4020)
Le 6ppd est un produit chimique organique largement utilisé comme additif stabilisant (ou antidégradant) dans les caoutchoucs, tels que le nr, le sbr et le br; tous ces éléments sont courants dans les pneus de véhicules. Bien qu'il s'agisse d'un antioxydant efficace, il est principalement utilisé en raison de ses excellentes performances antiozonantes.
Le sort environnemental des polluants liés au caoutchouc des pneus 6ppd, pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant n-(1,3-diméthylbutyl)-n-phényl-p-phénylènediamine (6PPD) est utilisé dans le caoutchouc, mais lorsqu'il est exposé à des oxydants tels que l'ozone (O3), il est converti en 6PPD quinone toxique (6PPD-Q), provoquant des problèmes écologiques.
une perspective de l'industrie du pneu sur le remplacement du 6ppd: le défi
pour agir comme le 6ppd, un substitut direct doit: fonctionner comme antiozonant et antioxydant pour aider à prévenir la dégradation et la fissuration des composés de caoutchouc (élastomères insaturés) en protégeant contre l'attaque de l'ozone, l'oxydation et le vieillissement thermique.
produits de transformation de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd à vendre, résumé: le 6ppd, un antioxydant pour caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de la quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppd), lors de l'exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et l'occurrence environnementale du tps provenant de l'ozonation du 6ppd.
antioxydants du caoutchouc: tmq, 6ppd, ippd produits chimiques
L'antioxydant du caoutchouc 6ppd, n-1,3-diméthylbutyl-n'-phényl-p-phénylènediamine, est un antioxydant du caoutchouc synthétique largement utilisé dans l'industrie des pneus et du caoutchouc. Il empêche la dégradation causée par la chaleur, l'oxygène et la fissuration par flexion. Le 6ppd agit comme stabilisateur et antiozonant, empêchant la formation de radicaux libres nocifs et prolongeant la durée de vie
6ppd: son rôle dans la fabrication des pneus et son impact environnemental, publié le 19 octobre 2024. Le 6ppd, ou n-(1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine, est un composé chimique largement utilisé dans la fabrication des pneus. Sa fonction principale d'antioxydant améliore la durabilité des pneus en empêchant la dégradation due à des facteurs environnementaux tels que la chaleur, l'oxygène et l'ozone. Cependant, des études récentes ont soulevé des inquiétudes concernant
Questions et réponses fréquemment posées
- Le 6PPD est-il un oxydant toxique?
- Pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant N- (1,3-diméthylbutyl)-N′-phényl-p-phénylènediamine (6PPD) est utilisé dans le caoutchouc, mais il se transforme en 6PPD quinone toxique (6PPD-Q) lorsqu'il est exposé à des oxydants comme l'ozone (O 3), ce qui suscite des préoccupations écologiques.
- Quel solvant est utilisé pour éliminer le 6PPD des pneus en fin de vie?
- Grâce à une analyse d'extraction par lots et à des calculs informatiques, l'acétone est le solvant le mieux adapté pour éliminer le 6PPD des pneus en fin de vie parmi ceux testés. De plus, la cinétique d'extraction par lots suit un profil de premier ordre.
- Le 6PPD est-il récalcitrant dans des conditions de pyrolyse difficiles?
- Cela démontre la nature récalcitrante du 6PPD dans des conditions de pyrolyse difficiles et suggère que l'extraction par solvant est nécessaire pour son élimination. La courbe TGA (Fig. 11 supplémentaire) du 6PPD montre une dégradation maximale à ~300 °C et suggère qu'une partie du 6PPD dans les pneus peut se sublimer dans le produit liquide avant que le caoutchouc ne se dégrade.
- Quels sont les effets du 6PPD et du 6ppd-q dans l'air et la poussière?
- Évaluation des différents impacts du 6PPD et du 6PPD-Q dans l'air et la poussière. La présence de 6PPD et de 6PPD-Q contribue aux risques d'inhalation en libérant des particules et des composés organiques volatils dans l'air. L’inhalation de ces polluants présente des risques pour la santé respiratoire et peut entraîner divers problèmes respiratoires en cas d’exposition.
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