une usine mexicaine vend un antioxydant pour l’industrie chimique RD
industrie chimique antioxydante du caoutchouc mckinsey
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 99.9%
- Type: Antioxydant du caoutchouc
- Aspect: Flocons noirs
- Point d'éclair: 204°C
- Application: Produits en caoutchouc/plastique/chaussures/pneus
- Capacité de production: 10 000 tonnes/an
- Emballage: 25kg/sac kraft
Répartition des ventes de l'industrie chimique mexicaine 2022 statista, les résines synthétiques et les produits pétrochimiques sont les produits les plus précieux de l'industrie chimique mexicaine en 2022, représentant 43,6 et 24,3 pour cent de la valeur des ventes, respectivement.
De profonds changements sont en cours qui pourraient relancer l'industrie chimique mexicaine, notamment une évolution vers des produits durables, l'intégration de la chaîne chimique et de nouveaux bassins de valeur. Le Mexique est bien placé pour saisir ces changements industriels compte tenu de son marché considérable, de son emplacement, de sa chaîne de recyclage robuste et de ses ressources renouvelables.
entreprise chimique kigo chemical
kigo est une entreprise fièrement mexicaine dédiée à la distribution de produits chimiques spécialisés. Elle connecte les opportunités et génère des réussites pour notre communauté et notre économie.
gbr mexico chemicals 2023 chemical week release, la hausse des exportations et la croissance de la classe moyenne sont de bon augure pour la demande chimique du Mexique, mais les renégociations de l'alena, les élections présidentielles et la lenteur des réformes énergétiques sont des préoccupations actuelles.
l’industrie chimique au mexique : évolution, défis à relever
de nouveaux investissements dans l’industrie et les matières premières, ainsi que la modernisation des infrastructures et des pratiques industrielles, peuvent aider à inverser le déficit commercial croissant du mexique et à restaurer la santé de son industrie chimique. l’industrie chimique du mexique comprend plus de 350 entreprises qui exploitent plus de 400 sites de production
global business reports mexico chemicals 2023, la hausse des exportations et la croissance de la classe moyenne sont de bon augure pour la demande chimique du mexique, mais les renégociations de l’alena, les élections présidentielles et la lenteur des réformes énergétiques sont des préoccupations actuelles.
Aperçu du Mexique Amérique latine Produits pétrochimiques et chimiques 2022
Le Mexique dispose de la capacité pétrochimique inutilisée pour combler ce vide, d'un emplacement idéal pour approvisionner l'Amérique du Nord et du Sud, et d'une main-d'œuvre jeune et qualifiée. Cependant, de tous les principaux marchés d'Amérique latine couverts par ce rapport, le consensus de frustration à l'égard du gouvernement était le plus palpable au Mexique.
Rapports commerciaux mondiaux Produits chimiques au Mexique 2024 CW Release, L'industrie chimique mexicaine entre en 2024 avec des chaînes d'approvisionnement plus solides, des émissions plus faibles et des processus améliorés. Elle est sur le point de jouer un rôle central dans le développement économique du pays.
usine vend des antioxydants pour l'industrie chimique tmq
hilden, 3 janvier 2022: le groupe ask chemicals, dont le siège social est à hilden près de düsseldorf (allemagne), a ouvert avec succès sa nouvelle usine de fabrication à el carmen, au mexique. avec cette étape, l'entreprise renforce sa position sur le marché nord-américain de la fonderie et fait progresser sa stratégie d'expansion.
taille du marché des antioxydants, valeur de la part rapport mondial [2032], la taille du marché mondial des antioxydants était de 4,59 milliards USD en 2023 et devrait passer de 4,84 milliards USD en 2024 à 7,64 milliards USD d'ici 2032 à un TCAC de 5,87% au cours de la période de prévision. l'asie-pacifique a dominé le marché des antioxydants avec une part de marché de 43,79% en 2023.
Questions et réponses fréquemment posées
- Le Mexique va-t-il réinventer l'industrie chimique?
- À l'opposé du spectre de la croissance, dans la voie de la « réinventer l'industrie », le Mexique pourrait presque doubler la taille de son industrie chimique et ajouter 4 % au PIB au cours des 15 prochaines années. 2630 à 50 milliards de dollars par an, par rapport au PIB mexicain total d'environ 1 200 milliards de dollars.
- Le Mexique peut-il relancer son industrie chimique?
- De profonds changements sont en cours qui pourraient relancer l'industrie chimique mexicaine, notamment une évolution vers des produits durables, l'intégration de la chaîne chimique et de nouveaux bassins de valeur. Le Mexique est bien placé pour tirer parti de ces changements industriels compte tenu de son marché de taille, de sa situation géographique, de sa chaîne de recyclage robuste et de ses ressources renouvelables.
- Le Mexique a-t-il un secteur chimique florissant?
- Au cours des deux dernières décennies, cependant, le Mexique a pris du retard par rapport à un secteur chimique mondial florissant. Le Mexique s'est de plus en plus appuyé sur les importations, le secteur national étant confronté à des défis structurels tels que des pénuries de matières premières, des coûts énergétiques élevés et une innovation limitée.
- Que peut faire le Mexique pour son industrie chimique?
- L'expansion de la production de recyclage dans les plastiques non PET et les applications difficiles à recycler du PET permettrait également à l'industrie chimique mexicaine de répondre à une forte demande sur les marchés d'exportation. Décarboner l'industrie avec de l'hydrogène vert et de l'ammoniac vert. Le Mexique dispose d'abondantes ressources solaires et éoliennes (par exemple, solaire dans le nord et éolienne à Oaxaca).
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.