accélérateurs de caoutchouc préparés au congo l'observatoire
le congo importe des accélérateurs de caoutchouc préparés principalement de : chine (94,6 millions de dollars), suisse (29,9 millions de dollars), maurice (18,3 millions de dollars), taipei chinois (16,2 millions de dollars) et thaïlande (8,42 millions de dollars). les marchés d'importation qui ont connu la croissance la plus rapide en accélérateurs de caoutchouc préparés pour le congo entre 2021 et 2022 étaient la chine (13 millions de dollars), maurice (1,86 million de dollars) et les états-unis (1,25 million de dollars).
industrie du caoutchouc du congo : la production et l'exportation se poursuivent, il existe deux types de caoutchouc : (1) le caoutchouc naturel et (2) le caoutchouc synthétique. le caoutchouc naturel est fabriqué à partir du jus (latex) de l'hévéa, tandis que le type synthétique est fabriqué à partir de pétrole. les deux types sont interchangeables et influencent ainsi la demande de l'autre : lorsque le prix du pétrole augmente, la demande de caoutchouc naturel augmente.
marché mondial de l'accélérateur de vulcanisation du caoutchouc etu (na-22), accélérateur mondial de vulcanisation du caoutchouc etu (na-22), poudre cristalline blanche, peu amère, densité de 2,00. soluble dans l'alcool, légèrement soluble dans l'eau. pas de pouation aux produits finis, stockage de stabilisation.