usine de fabrication de vulcanisation de caoutchouc lomé accélérateur dtdm
Accélérateur dtdm 80 de haute qualité pour fournisseur de caoutchouc
- Classification : Accélérateur de caoutchouc chimique
- Forme : Granulés
- Pureté : 0.955
- Aspect : Poudre jaune
- Application : Produits chimiques pour papier, additifs pétroliers
- Capacité de production : 200 000/tonnes
- Emballage : 1 kg/sac, 25 kg/sac, 25 kg/tambour, 200 kg/tambour. selon les exigences du client.
- Stockage : Endroit frais et sec
Accélérateur dtdm 80 de haute qualité. 80% de 4,4'-dithiodimorpholine dans un liant epdm/evm. cas 103-34-4. le dtdm-80 de haute qualité est un agent de vulcanisation donneur de soufre pour les systèmes de durcissement à faible teneur en soufre ou sans soufre. il offre une bonne résistance au vieillissement thermique du caoutchouc naturel et synthétique lorsqu'il est utilisé avec des accélérateurs de sulfonamide. la dispersion est filtrée à travers un
mélange maître chimique de caoutchouc dtdm-80-le plus vendu, teneur en soufre. 25,0-29,0%. caractéristiques d'utilisation l'accélérateur de durcissement konson dtdm-80 libère du soufre libre qui, contrairement au soufre normal, forme principalement des ponts mono et diéther dans des conditions de durcissement normales. ceux-ci sont responsables de l'excellente résistance au vieillissement thermique des vulcanisats. le konson dtdm-80 ne provoque aucun effet de floraison
dtdm-80 pour la fabrication de pneus
dtdm-80. L'accélérateur de durcissement hidispersion dtdm-80 libère du soufre libre qui, contrairement au soufre normal, forme principalement des ponts mono et diéther dans des conditions de durcissement normales. Ceux-ci sont responsables de l'excellente résistance au vieillissement thermique des vulcanisats. hidispersion dtdm-80 ne provoque pas les effets de blooming qui sont généralement observés
accélérateurs de vulcanisation pour la fabrication de pneus, la vulcanisation des caoutchoucs par le soufre seul est un processus extrêmement lent et inefficace. la réaction chimique entre le soufre et l'hydrocarbure de caoutchouc se produit principalement en ac (doublet des liaisons c =) et chaque réticulation nécessite 40 à 55 atomes de soufre (en l'absence d'accélérateur). le processus prend environ 6 heures à 140°c
accélérateur de caoutchouc dptt (tra) cas 120-54-7 fournisseur d'usine, poudre jaune clair (granule). pas de goût, pas de poison. la densité est de 1,5. soluble dans le chloroforme, le benzène, l'acétone, le CS2, partiellement soluble dans l'essence et le ccl4 insoluble dans l'eau et les alcalis de concentration inférieure.
Caractéristiques et applications de l'accélérateur de caoutchouc DTDM
Le DTDM (dithiodimorpholine) est un accélérateur de caoutchouc essentiel avec des caractéristiques notables, notamment en tant qu'agent de vulcanisation, vitesse de durcissement lente, bonne résistance à la chaleur et excellentes propriétés mécaniques. Il trouve une application répandue dans divers produits en caoutchouc, notamment les pneus, les produits en caoutchouc industriels et l'isolation des fils et câbles.
Additif de caoutchouc M pour la fabrication de pneus Produit chimique pour le caoutchouc MBT, Limwell New Material Tech. . En 2013, Shanghai Limwell New Material Tech. Co., Ltd. a démarré ses activités à Shanghai, Chine. Limwell est une entreprise globale orientée vers l'exportation, consacrant ses efforts principalement à la fabrication et au commerce d'additifs pour caoutchouc et de matériaux spécifiques aux pneus.
sélectionner des accélérateurs pour caoutchoucs (zmbt) 2-mercaptobenzothiazole
accélérateur: un accélérateur est un matériau qui, lorsqu'il est mélangé à un catalyseur et à une résine, accélère la réaction chimique entre le catalyseur et la résine (généralement lors de la polymérisation de la résine ou de la vulcanisation des caoutchoucs). les accélérateurs sont également connus sous le nom de promoteurs lorsqu'ils sont utilisés avec des résines polyester et d'agents de vulcanisation lorsqu'ils sont utilisés avec des caoutchoucs.
accélérateur de caoutchouc zbec-70 avec le meilleur vendeur, nom chimique: dithiocarbamate de zinc dibenzyle formule moléculaire: c30h28n2s4zn poids moléculaire: 610,21 numéro CAS: 14726-36-4 structure chimique :
Vulcanisateur de caoutchouc dtdm-80 avec la meilleure vente
Le dtdm-80 peut agir comme agent de vulcanisation et accélérateur. En tant qu'agent de vulcanisation, il a une bonne stabilité au grillage ; en tant qu'accélérateur, le niveau d'utilisation de soufre peut diminuer correctement. Les composés de caoutchouc peuvent éviter l'éclosion, la pollution et la décoloration en utilisant le dtdm-80. Il peut également augmenter la résistance à la fatigue et la résistance au vieillissement des produits.
Agent de vulcanisation du caoutchouc dtdm avec la meilleure vente, nom chimique : 4,4'-dithiodimorpholine formule moléculaire : c8h16n2o2s2 poids moléculaire : 236,27 numéro CAS : 103-34-4 structure chimique.
Questions et réponses fréquemment posées
- Qu'est-ce qu'un accélérateur dans la vulcanisation du caoutchouc?
- Un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité. L'accélérateur diminue également la quantité de soufre nécessaire à la vulcanisation et améliore ainsi les propriétés « vieillies » des vulcanisats de caoutchouc.
- Quel agent de vulcanisation est utilisé dans le caoutchouc?
- Le soufre élémentaire est l'agent de vulcanisation prédominant pour les caoutchoucs à usage général. Il est utilisé en combinaison avec un ou plusieurs accélérateurs et un système activateur comprenant de l'oxyde de zinc et un acide gras (normalement de l'acide stéarique). Les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines.
- Comment le caoutchouc est-il vulcanisé?
- La vulcanisation des caoutchoucs par le soufre seul est un processus extrêmement lent et inefficace. La réaction chimique entre le soufre et l'hydrocarbure de caoutchouc se produit principalement au niveau de la liaison double C = C et chaque liaison croisée nécessite 40 à 55 atomes de soufre (en l'absence d'accélérateur).
- Combien d'accélérateurs sont utilisés dans les vulcanisats de caoutchouc?
- à température et avec une plus grande efficacité. Plus de 150 produits chimiques différents appartenant à différentes classes de composition sont connus pour fonctionner comme accélérateurs pour les vulcanisats de caoutchouc, dont environ 50 accélérateurs sont les plus couramment utilisés par l'industrie du caoutchouc. Il existe une grande variété de
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.