éthyl zirame (zdc) : l'accélérateur et activateur ultime du caoutchouc
faq. accélérateur : l'éthyl zirame (zdc) est principalement utilisé comme accélérateur dans le processus de vulcanisation du caoutchouc. il favorise la réticulation des chaînes polymères dans les composés de caoutchouc, ce qui améliore l'élasticité, la résistance et la durabilité des produits en caoutchouc. il est couramment utilisé dans la production de pneus, de bandes transporteuses et de divers produits en caoutchouc.
agent auxiliaire pour caoutchouc accélérateur ez utilisé dans les pneus en caoutchouc, produits chimiques de réserve occidentaux. lorsqu'il est utilisé seul ou en combinaison avec d'autres accélérateurs de base pour une activité plus élevée, d'excellentes performances de vieillissement peuvent être obtenues. sa température d'accélération est basse, facile à disperser et peu polluante. principalement utilisé pour la fabrication de pneus, chambres à air, élastiques pour pieds, tuyaux, etc. accélérateur zdec pour caoutchouc (ez) accélérateur de diéthyldithiocarbamate de zinc pour nr, ir, br, sbr, nbr, hr, epdm et latex synthétiques naturels. forte résistance à la brûlure.
accélérateur de haute performance et plus sûr pour l'environnement pour les élastomères, caoutchouc naturel les performances de durcissement du ptdc à 160 °c comme accélérateur primaire dans un système de vulcanisation conventionnel par rapport aux accélérateurs ultrarapides largement utilisés zdec et zbec sont présentées dans la figure 1. figure 1 comparaison des propriétés rhéologiques du ptdc avec le zdec et le zbec en utilisant le rhéomètre monsanto r100s 6 0 2,5 5 7,5 10