classification des accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc accélérateur de caoutchouc
dans la production de pneus en caoutchouc, il existe trois accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc couramment utilisés, qui sont similaires en apparence (à savoir, le 2-mercaptobenzothiazole, le disulfure de 4,4′-dimorpholine et le monosulfure de tétraméthylthiurame). étant donné que les accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc ont une grande influence sur les propriétés du caoutchouc vulcanisé, il est nécessaire de classer et d'identifier ces trois accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc couramment utilisés.
accélérateurs de caoutchouc quimidroga, optimisation du temps de durcissement : les accélérateurs réduisent le temps nécessaire au caoutchouc pour atteindre ses propriétés finales, améliorant ainsi l'efficacité du processus. compatibilité avec divers élastomères : ils sont compatibles avec une large gamme d'élastomères, offrant une polyvalence dans les applications. contrôle des caractéristiques de vulcanisation : permet un contrôle plus précis des
accélérateurs de caoutchouc et agents de vulcanisation, guanidines. La vulcanisation est le nom donné à l'origine au procédé découvert par Charles Goodyear en mélangeant du soufre avec du caoutchouc naturel et en le soumettant à la chaleur pour transformer une substance plastique en une substance élastique. Des années plus tard, on a appris que le soufre réticule en fait les chaînes des molécules de caoutchouc.