synthèse monotope durable catalysée par le zinc du caoutchouc
un procédé grandement amélioré pour produire simultanément l'accélérateur de caoutchouc largement utilisé, le monosulfure de tétraméthylthiurame (tmtm) et l'additif lubrifiant triphénylthiophosphate (tppt) à partir de matières premières peu coûteuses et non toxiques, le disulfure de tétraméthylthiurame (tmtd) et le triphénylphosphite (tppi) est décrit ici. L'oxyde de zinc est utilisé comme catalyseur hétérogène efficace et facilement recyclable
accélérateur de caoutchouc tmtm avec le meilleur prix de vente, se distinguant par une très bonne sécurité de traitement par rapport aux autres thiurames, une activité de durcissement élevée et aucune décoloration. aucune activité de durcissement en l'absence de soufre élémentaire ajouté. un excellent accélérateur pour le polychloroperène en association avec le dpg et le soufre. sa température critique est de 121,0 ℃.
accélérateur de caoutchouc dptt (tra) cas 120-54-7 fournisseur d'usine, poudre jaune clair (granule). pas de goût, pas de poison. la densité est de 1,5. soluble dans le chloroforme, le benzène, l'acétone, le CS2, partiellement soluble dans l'essence et le ccl4 insoluble dans l'eau et les alcalis de concentration inférieure.