caractéristiques et applications de l'accélérateur de caoutchouc dtdm
le dtdm (dithiodimorpholine) est un accélérateur de caoutchouc largement utilisé qui joue un rôle crucial dans la production de produits en caoutchouc. cet article vise à fournir un aperçu du dtdm, de ses caractéristiques, de ses applications dans la fabrication de produits en caoutchouc, des combinaisons de produits potentielles et des considérations importantes pour l'approvisionnement commercial. 1. qu'est-ce que le dtdm ? le dtdm est un composé organique appartenant à
la technologie du caoutchouc : ingrédients, activateurs, charges, activateurs d'accélérateur. composés inorganiques principalement des oxydes métalliques - oxyde de zinc, chaux hydratée. acides organiques normalement en combinaison avec des oxydes métalliques. stéarique, oléique. les substances alcalines augmenteront le pH du caoutchouc. augmente généralement le taux de durcissement. Les résistants au vieillissement (antidégradants) tous les caoutchoucs sont affectés par le vieillissement.
accélérateur dm (mbts) (first) kemai chemical,accélérateur dm (mbts) (first) de kemai chemical est un 2,2'-dithiobisbenzothiazole. c'est un accélérateur à usage général. accélérateur dm (mbts) (first) est recommandé pour produire des chambres à air de pneus, des couvre-chaussures en caoutchouc et des produits industriels généraux. il est compatible avec le caoutchouc naturel, synthétique et régénératif.