classification des accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc accélérateur de caoutchouc
dans la production de pneus en caoutchouc, il existe trois accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc couramment utilisés, qui sont similaires en apparence (à savoir, le 2-mercaptobenzothiazole, le disulfure de 4,4′-dimorpholine et le monosulfure de tétraméthylthiurame). étant donné que les accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc ont une grande influence sur les propriétés du caoutchouc vulcanisé, il est nécessaire de classer et d'identifier ces trois accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc couramment utilisés.
(pdf) accélérateur non réglementé (dcbs/dbbs) incorporé, le dcbs est signalé comme un accélérateur non cancérigène [7, 8]. le dbbs est également considéré comme un accélérateur sûr car il s'agit d'un accélérateur à base d'amines stériquement encombrées [9, 10]. les structures chimiques des dcbs et des dbbs sont présentées ci-dessous: les systèmes à accélérateur unique sont les plus étudiés en raison de l'utilisation généralisée et de la simplicité de leur mécanisme de durcissement.
nouvel accélérateur de vulcanisation meilleur fabricant,cologne16 octobre 2019. lanxess a développé un nouvel accélérateur de vulcanisation universellement adapté aux pneus et aux produits techniques en caoutchouc, qui convient à tous les types de caoutchouc. la société de produits chimiques spécialisés présentera pour la première fois le nouveau produit d'essai haute performance vp vulkacit tz au k 2019, le salon international