accélérateurs de vulcanisation pour la fabrication de pneus
accélérateurs de vulcanisation la vulcanisation est un processus de réticulation dans lequel des molécules individuelles de caoutchouc (polymère) sont converties en un réseau tridimensionnel de chaînes (polymère) interconnectées par des liaisons croisées chimiques (de soufre). le processus de vulcanisation a été découvert en 1839 et les personnes responsables de cette découverte étaient
accélérateur de caoutchouc etu-80 produits chimiques matières premières, etu-80 peut accélérer le taux de vulcanisation du cr et a une sécurité de brûlure élevée. c'est un activateur et un accélérateur secondaire pour la vulcanisation à faible teneur en soufre ou sans soufre d'autres caoutchoucs diènes. il peut améliorer le vieillissement résistant à la chaleur et les propriétés mécaniques physiques des vulcanisats. En général, il ne provoque aucune apparition de floraison.
Une méthode pour améliorer les performances mécaniques du styrène, l'accélérateur éthylènethiourée (etu) a été greffé chimiquement sur la surface de la silice modifiée au silane (m-silice) pour obtenir de la silice modifiée à l'etu (silice-s-etu). La silice-s-etu pouvait être dispersée de manière homogène dans la matrice du caoutchouc styrène-butadiène (sbr) avec une interaction charge-caoutchouc assez forte et les molécules d'etu greffées étaient toujours capables d'accélérer la vulcanisation au soufre.