Agent auxiliaire en caoutchouc accélérateur dptt pour fournisseur de caoutchouc
cas 120-54-7. Le dptt chimique est utilisé comme accélérateur primaire ou secondaire dans les élastomères naturels et synthétiques et comme donneur de soufre dans les durcissements à faible teneur en soufre ou sans soufre. Le dptt chimique ne tache pas et convient à une utilisation dans les vulcanisats de couleur claire. Le dptt chimique offre une meilleure sécurité de traitement et une meilleure stabilité thermique que les autres thiurames.
Sélectionnez des accélérateurs pour les caoutchoucs (zmbt) 2-mercaptobenzothiazole, dipentaéthylène thiurame (dptt) début de durcissement plus rapide et durcissement plus complet que les thiazoles. particulièrement bon pour l'isoprène et le chloroprène. à des doses élevées (2-5%) peut éliminer le soufre. bonne résistance à la corrosion des métaux. bonne résistance à la chaleur dans le vulcanisat. utilisé comme accélérateur secondaire avec des dithiocarbamates, des sulfénamides ou du thiazole.
Accélérateurs de caoutchouc au tétrasulfure de dipentaméthylène thiurame, l'accélérateur dptt est une poudre jaune clair (granule), sans goût, non toxique et d'une gravité spécifique de 1,5. Utilisation : ce produit est un accélérateur de vulcanisation de bélier d'automne, qui peut être utilisé dans le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique diène, le caoutchouc butyle, le caoutchouc EPDM, le polyéthylène chlorosulfoné et le latex.