curatif de nouvelle génération prenant un accélérateur de remplacement de l'etu
pilonnage, polychloroprène, épichlorhydrine, élastomère éthylène-acrylique, svhcintroductionl'éthylène thiourée (etu) est un accélérateur qui a été largement utilisé pendant de nombreuses années dans le polychloroprène et l'épichlorhydrine. dans la composition du caoutchouc pour produire des composés à durcissement rapide et résistants à la chaleur qui se traitent bien. cependant, ce matériau est classé comme cmr
accélérateur de caoutchouc etu avec les meilleures ventes, accélérateur de caoutchouc etu produits chimiques matières premières. accélérateur de caoutchouc etu. accélérateur de caoutchouc etu. nom chimique : éthylène thiourée formule moléculaire : c3h6n2s poids moléculaire : 102,17 numéro CAS : 96-45-7 structure chimique : obtenir un devis.
une alternative plus sûre au cordis à base de thiourée, réduction des oxydes de métaux lourds le caoutchouc polychloroprène (cr) est généralement réticulé en ajoutant une combinaison d'oxyde de zinc (5 parties pour cent de caoutchouc (phr)), d'oxyde de magnésium (4 phr) et d'un accélérateur tel que l'éthylène thiourée (etu) ou la nouvelle molécule de caoutchouc sûr, srm102. des accélérateurs supplémentaires peuvent être utilisés pour augmenter la vitesse de durcissement.