Accélérateur de caoutchouc zdbc : caractéristiques, applications
Le zdbc (dithiocarbamate de dibutyle de zinc) est un accélérateur de caoutchouc couramment utilisé qui joue un rôle crucial dans la production de produits en caoutchouc. Cet article vise à fournir un aperçu du zdbc, de ses caractéristiques, de ses applications dans la fabrication de produits en caoutchouc, des combinaisons de produits potentielles et des considérations importantes pour l'approvisionnement commercial. 1. Qu'est-ce que le zdbc ? Le zdbc est un composé organique
Accélérateur de caoutchouc robac zdbc Robinson Brothers, numéro CAS. 136-23-2. Applications : accélérateur secondaire actif largement utilisé pour le caoutchouc sec. Peut être utilisé comme accélérateur primaire dans le latex. Prévulcanisera le latex ; donne un module et une transparence élevés. Haute solubilité dans les caoutchoucs. Utilisé dans l'industrie du nr, du sbr, du nbr, de l'iir, de l'epdm et du latex. Cet article est fourni sous forme de poudre à 100% dans des sacs de 20 kg.
Libération de dithiocarbamates dans la sueur artificielle à partir de latex, la libération d'accélérateurs de dithiocarbamate couramment utilisés, à savoir le diéthyldithiocarbamate de zinc (ZDEC), le dibutyldithiocarbamate de zinc (ZDBC), le dibenzyldithiocarbamate de zinc, l'isobutyldithiocarbamate de zinc et le diisononyldithiocarbamate de zinc, dans la sueur artificielle à partir de vulcanisats de latex de caoutchouc naturel a été étudiée.