acmecure tmtm finorchem
la sécurité au brûlure du tmtm est supérieure à celle du tmtd. de fortes synergies sont obtenues en combinaison avec des accélérateurs basiques de type dpg. acmecure tmtm peut être utilisé comme accélérateur primaire dans les composés à base de nbr (0,6 phr tmtm 1,5 phr soufre) pour les composés à base de chloroprène modifiés au mercaptan (0,5-1,0 tmtm 0,5 -1,0 v. dpg 1,0-0,5 soufre) demander sds
fournisseur d'usine d'accélérateur tmtm - fiche technique (zmbt) 2-mercaptobenzothiazole, accélérateur tmtm. fiche technique fournie par akrochem. L'accélérateur tmtm d'Akrochem est un accélérateur secondaire non tachant, non décolorant et à durcissement rapide avec une excellente stabilité au stockage. Il offre une très bonne sécurité de traitement tout en permettant une activité de durcissement élevée. Il ne produit pas de durcissement en l'absence de soufre élémentaire ajouté.
Accélérateur de caoutchouc direct d'usine cz / cbs pour pneu, une bonne rétention de couleur est obtenue dans les vulcanisats non noirs. Le tmtd est un accélérateur secondaire précieux pour l'EPDM. Dans la vulcanisation du caoutchouc polychloroprène avec de la n,n'-éthylène thiourée, le tmtd peut être utilisé comme retardateur. Le tmtm est généralement utilisé comme accélérateur secondaire ou comme booster pour les sulfénamides pour obtenir des taux de durcissement plus rapides.