accélérateurs de caoutchouc crossland fabricant de produits chimiques
cas no. 4979-32-2 performance : soluble dans le benzène, le dichlorométhane, le tétrachlorure de carbone, l'essence, l'acétate d'éthyle, l'éthanol, insoluble dans l'eau. application : le dcbs est un accélérateur retardé de bonne qualité de dispersion dans le caoutchouc, la durée de brûlure est longue, ce qui pourrait améliorer la sécurité de fonctionnement.
accélérateur de caoutchouc robac as100 robinson brothers, numéro cas. -54-0. applications : la structure chimique est totalement exempte d'azote, de phosphore et d'éléments métalliques. un accélérateur approuvé par la fda pour une utilisation dans le nr, le polyisoprène synthétique et le nbr où la formation de n-nitrosamines et d'allergènes de type iv à partir d'accélérateurs conventionnels est une préoccupation majeure. les vulcanisats obtenus avec as100
commercialise les accélérateurs de caoutchouc et les produits chimiques accélérateurs de caoutchouc, les guanidines. La vulcanisation est le nom donné à l'origine au procédé découvert par Charles Goodyear en mélangeant du soufre avec du caoutchouc naturel et en le soumettant à la chaleur pour transformer une substance plastique en une substance élastique. Des années plus tard, on a appris que le soufre réticule en fait les chaînes des molécules de caoutchouc.