additif pour caoutchouc cas 95-33-0 largement utilisé au rwanda
accélérateur de caoutchouc 95-33-0 cbs à haute performance
- Classification : accélérateur de vulcanisation
- Forme : granulés
- Pureté : 98,0% MIN
- Aspect : poudre blanche ou jaune clair, grain
- Application : industrie du caoutchouc
- Type : agent de durcissement
- Emballage : sacs de 25 kg ou personnalisés
- Stockage : endroit sec
L'accélérateur de caoutchouc cbs (N°CAS 95-33-0) est une poudre gris-blanc avec une légère odeur. C'est un excellent accélérateur pour le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique et le latex. Le CBS accélère le processus de vulcanisation, ce qui améliore les propriétés mécaniques, la stabilité et la durabilité des produits en caoutchouc.
thiazoles - accélérateur de caoutchouc MBT (DM), utilisé comme plastifiant et/ou retardateur dans le caoutchouc polychloroprène. Une accélération secondaire est généralement requise pour les polymères synthétiques. Meilleure sécurité contre le brûlure que le MBT.
n-cyclohexylbenzothiazol-2-sulphénamide echa
Le cbs est exclusivement utilisé comme accélérateur de vulcanisation dans la fabrication de produits en caoutchouc. La vulcanisation transforme le caoutchouc de l'état thermoplastique en état élastomère à des températures comprises entre 150 et 200 °C.
n-cyclohexyl-2-benzothiazolesulfénamide 95-33-0 agents auxiliaires du caoutchouc, N°CAS. 95-33-0 nom chimique : n-cyclohexyl-2-benzothiazolesulfénamide synonymes cbs ; accélérateur cz ; n-cyclohexylbenzothiazole-2-sulfénamide ; curax ; durax ; conaca ; conach ; conacs ; delacs ; sulfenax numéro cb : cb formule moléculaire : c13h16n2s2 poids moléculaire : 264,41 numéro mdl : mfcd fichier mol.
accélérateur de caoutchouc chimique cbs 95-33-0 néoprène, numéro CAS : 95-33-0. résines polymères compatibles : caoutchouc chloroprène (cr), caoutchoucs naturels (nr), caoutchouc styrène-butadiène (sbr) fonctions : accélérateur. caractéristiques : bonnes propriétés mécaniques, améliore les propriétés physiques
norcure cbs (95-33-0) du fabricant nordmann.global
accélérateur de vulcanisation pour composés de caoutchouc réticulés au soufre largement utilisé dans les caoutchoucs nr, sbr, nr/br, sbr-blend, nbr et autres caoutchoucs synthétiques applications typiques : pneus, bandes transporteuses/dentées, rechapages de pneus, chaussures, tuyaux, câbles stabilité limitée au-dessus de 120 °C
accélérateur de caoutchouc zdec fournisseurs zdec, soluble dans une solution de naoh à 1%, cs2, benzène, chloroforme, légèrement soluble dans l'alcool, insoluble dans l'essence. application : utilisé pour nr, ir, sr, sbr, nbr, epdm et leurs latex. un accélérateur ultra-efficace primaire ou secondaire à durcissement rapide pour les composés sous forme de latex naturel et synthétique.
mercure cbs merchem 95-33-0 benzène-sulfonamides nbr
numéro cas : 95-33-0. fonctions : accélérateur. famille chimique : benzène-sulfonamides. polymères compatibles résines : caoutchoucs naturels (nr), caoutchouc nitrile butadiène (nbr), polybutadiènes, caoutchouc styrène butadiène (sbr) méthodes de traitement : moulage par compression, extrusion, moulage par injection, moulage par transfert
zbec masterbatch dithiocarbamate accélérateur harwick,mixland zbec masterbatch est un ultra-accélérateur, utilisé seul ou comme accélérateur secondaire, pour la vulcanisation rapide de caoutchouc solide tel que nr, sbr, epdm, iir, ir et nbr. il a la meilleure résistance au grillage et la meilleure sécurité de traitement de toute la gamme d'accélérateurs au dithiocarbamate de zinc.
westco™ cbs n-cyclohexyl-2- benzothiazole sulfenamide cas 95
additifs pour caoutchouc cbs n-cyclohexyl-2- benzothiazole sulfenamide cas 95-33-0 caractéristiques : additifs pour caoutchouc cbs est un accélérateur de sulfénamide à action retardée adapté au caoutchouc naturel et au caoutchouc synthétique. il a la capacité de fournir un mélange rapide et efficace sans brûler ni sacrifier les propriétés physiques.
accélérateur de caoutchouc nobs mbs cas no. 102-77-2, largement utilisé pour nr, ir, sbr, nbr et epdm. il peut être utilisé seul ou avec d'autres promoteurs de vulcanisation (tels que le thiurame, la guanidine et le dithiocarbamate) pour augmenter l'activité. principalement utilisé dans la fabrication de pneus, de chaussures et de courroies.
Questions fréquemment posées et réponses
- Quelle quantité de CBS peut être retenue dans un produit en caoutchouc?
- En tenant compte du fait que la concentration maximale de CBS dans les composés non durcis est de 3,5 % (caoutchouc technique), la quantité de CBS qui peut être retenue dans le produit fini est limitée à 0,2 %. En raison de la faible concentration de CBS qui en résulte, une exposition considérable au CBS pendant le traitement des produits en caoutchouc n'est pas attendue.
- Le CBS affecte-t-il le traitement des produits en caoutchouc?
- En raison de la faible concentration de CBS qui en résulte, une exposition considérable au CBS pendant le traitement des produits en caoutchouc n'est pas attendue. Par conséquent, le traitement du caoutchouc, par exemple la découpe, la fusion, n'est pas pris en compte dans ce rapport. Les limites d'exposition professionnelle pour le CBS n'ont pas été établies en Europe occidentale et aux États-Unis.
- L'industrie du caoutchouc émet-elle des agents de vulcanisation?
- Dans l'industrie du caoutchouc, aucun rejet d'agents de vulcanisation dans les eaux de surface ne se produit. Par conséquent, aucun risque pour l'environnement aquatique n'est attendu. Cette conclusion couvre également l'exposition des sols pour la production de CBS et l'industrie du caoutchouc (émissions dans l'air). Conclusion (i en attente) Des informations et/ou des tests supplémentaires sont nécessaires.
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.