Agent anti-brûlure pour caoutchouc PVI (CTP) Fournisseur de produits chimiques
Performance de coût améliorée grâce à une récupération marginale du stock, un mélange en une seule étape, des températures de traitement et/ou de durcissement plus élevées. L'activité est linéaire et supérieure à la plupart des retardateurs. Peut provoquer une floraison supérieure à 0,5 phr. C'est l'agent anti-brûlure pour le caoutchouc naturel et synthétique.
Agent anti-brûlure pour caoutchouc PVI de haute qualité, en ns, m, dm, cbs, systèmes semi-efficaces ou efficaces, pour améliorer la capacité des matières plastiques. Pas de mousse, de pollution et d'autres effets indésirables. Principalement utilisé pour le caoutchouc naturel et synthétique, en particulier avec des accélérateurs au sulfénamide composant un bon système de sulfuration.
N- (cyclohexylthio) phtalimide, premier produit chimique, utilisations : utilisé dans le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique, utilisé comme retardateur de brûlure, lorsqu'il est utilisé avec un accélérateur au sulfénamide, ils peuvent former un système de vulcanisation favorable. Emballage : en fûts de 25 kg net chacun. avec une technologie de pointe, des matières premières de haute qualité et une qualité professionnelle, notre n-(cyclohexylthio) phtalimide a été exporté dans de nombreux pays