fiche technique yasho industries
qurecit dbd est un peptisant non toxique, non polluant et non florissant utilisé pour réduire la viscosité du nr et d'autres caoutchoucs diéniques par scission chimique. Le dbd fonctionne très bien à des températures élevées de 120 °C et plus dans un mélangeur interne et d'environ 80 °C dans des broyeurs à 2 rouleaux, réduisant la viscosité du caoutchouc.
L'équation de réaction principale dans le processus de production du dbd.,Le peptisant pour caoutchouc 2,2′-dibenzoylaminodiphényl disulfure est généralement synthétisé à partir de c7h5ns, naoh, h2so4 et h2o2, mais ces réactifs ont été remplacés par c6h4clno2, c2h6o, na2s, s et n2h4.
Peptisants pepton dbd produits chimiques de performance Thomas Swan,La chimie du disulfure de dibenzamido diphényle (dbd) utilisée pour produire l'ingrédient actif du pepton est largement considérée par l'industrie de transformation du caoutchouc comme étant plus acceptable sur le plan environnemental que les peptisants traditionnels à base de pentachlorothiophénol. Le peptisant pour caoutchouc Thomas dbd est le seul peptisant chimique entièrement homologué REACH.