Agent de vulcanisation Accélérateur chimique pour caoutchouc de haute qualité
Ce chapitre est un aperçu de la science et de la technologie de la vulcanisation. L'accent est mis sur les caoutchoucs à usage général « à haute teneur en diènes » ; par exemple, le caoutchouc naturel (NR), le caoutchouc styrène-butadiène (SBR) et le caoutchouc butadiène (BR), vulcanisés par le soufre en présence d'accélérateurs organiques.
Sélectionnez des accélérateurs pour les caoutchoucs Accélérateur de caoutchouc, le soufre élémentaire est l'agent de vulcanisation prédominant pour les caoutchoucs à usage général. Il est utilisé en combinaison avec un ou plusieurs accélérateurs et un système activateur comprenant de l'oxyde de zinc et un acide gras (normalement de l'acide stéarique). les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines.
dtdm, cas no.:103-34-4, 4,4'-dithiodimorpholine fabrication, application et caractéristiques : il est principalement utilisé comme agent de vulcanisation et accélérateur pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc artificiel. sous la température de vulcanisation, il peut décomposer le soufre actif, dont la teneur est de 27%. dans la réaction de réticulation, il forme principalement une liaison monosoufrée. son niveau d'utilisation habituel est de 0,5 à 2 ordres.