rapport_final_rwanda_hhps_areco_10_juillet_2020_ipen
un demandeur qui n'est pas résident au rwanda demande l'enregistrement d'un produit agrochimique par l'intermédiaire d'un agent résidant au rwanda. le formulaire de demande d'enregistrement d'un produit agrochimique est préparé par le conseil consultatif (annexe 1) avec un dossier pour l'enregistrement des pesticides (annexe 2).
à propos de nqtl rsb, la division nationale des laboratoires de tests de qualité (nqtld) est l'une des quatre divisions techniques qui constituent le rwanda standards board et elle est composée de trois unités : unité des laboratoires chimiques (laboratoires organiques, inorganiques, pétroliers, alimentaires, agricoles et mycotoxines)
rapport sur la situation des pesticides hautement dangereux au rwanda ipen,rapport. Ce rapport donne un aperçu de la situation actuelle des pesticides hautement dangereux (HHPS) au Rwanda et fournit des informations sur les principales cultures produites dans le pays, le cadre national d'enregistrement et de contrôle des pesticides, la liste des pesticides enregistrés au niveau national, les campagnes visant à interdire les pesticides hautement dangereux, et plus encore.