accélérateur de vulcanisation écologique haute performance pour élastomères
accélérateur de vulcanisation écologique à base de dithioamines diprimaires et ne contenant aucun ion métallique et sera conforme aux exigences de « fin de vie du véhicule ». il a des applications majeures dans le mélange de caoutchouc sec (nr, sbr, nbr et epdm) en tant qu'accélérateur primaire ou secondaire, capable de remplacer les thiurames établis et
corrélant les propriétés des mbts avec, en général, un système de durcissement d'élastomère composé d'oxyde de zinc, d'acide stéarique, de soufre et d'un ou plusieurs accélérateurs. les systèmes de durcissement sont variés pour modifier les propriétés physiques et mécaniques des composés de caoutchouc et pour changer les attributs de traitement d'un composé avant d'être durci.
accélérateurs de vulcanisation etu (na-22) cas 96-45-7, un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité. l'accélérateur diminue également la quantité de soufre nécessaire à la vulcanisation et améliore ainsi les propriétés « vieillies » des vulcanisats de caoutchouc.