fournisseur d'usine accélérateur de caoutchouc etu
bruxelles le consortium de recherche saferubber a mis au point un accélérateur alternatif plus sûr à l'éthylène thiourée (etu) pour la vulcanisation du caoutchouc chloroprène. le consortium a développé une nouvelle molécule, nom de code srm102, qu'il cite comme un candidat approprié pour remplacer l'etu dans le compoundage, la fabrication de câbles, l'extrusion de profilés et
consortium-develops-alternative-to-thiourea rubber news,brussels, belgium—le consortium de recherche saferubber a mis au point un accélérateur alternatif plus sûr à l'éthylène thiourée pour la vulcanisation du caoutchouc chloroprène. Le consortium a déclaré avoir développé une nouvelle molécule, nom de code srm102, qu'il cite comme un candidat approprié pour remplacer l'etu dans la composition, la fabrication de câbles, le profilage.
une alternative plus sûre pour remplacer la thiourée à base de cordis,mixer. La première tâche de cette partie du projet saferubber était de valider l'utilisation du nouvel accélérateur dans la fabrication industrielle et de tester la substitution de l'etu dans les câbles en caoutchouc afin de réduire les problèmes de toxicité pendant la production sans perdre en performances techniques.