qualité effectue l'accélérateur de caoutchouc chemica dcbs
la vulcanisation est la conversion d'un matériau moléculaire élevé de l'état plastique à l'état élastique. l'une des réactions chimiques clés de ce processus est celle du caoutchouc avec le soufre. la vulcanisation au soufre, largement utilisée dans l'industrie du caoutchouc, nécessite l'utilisation d'accélérateurs de vulcanisation tels que vulkacit.
accélérateurs de vulcanisation etu (na-22) cas 96-45-7, la classe thiuram comprend des accélérateurs tels que tmtm, tmtd, tetd, tbztd et dptt. Les thiurames sont des accélérateurs ultra-rapides pour les caoutchoucs nr, sbr, br, nbr et autres caoutchoucs hautement insaturés et l'accélérateur primaire le plus préféré pour les caoutchoucs à faible teneur en insaturation durcis au soufre comme le butyle (iir) et l'epdm.
vulkacit dm/mg-c accélérateur de caoutchouc chimique accélérateur de caoutchouc, vulkacit dm/mg-c de lanxess est un accélérateur de vulcanisation à base de disulfure de di(benzothiazol-2-yl). il fonctionne également comme agent anticorrosion dans les chaudières. c'est un accélérateur rapide mais très sûr offrant une pente raide sur la courbe du rhéomètre.