accélérateurs ultra/secondaires : accélérateurs et zdmc zdbcx
les caoutchoucs tels que le butyle et l'epdm peuvent être durcis en utilisant le zdmc comme accélérateur secondaire. il peut être utilisé à un dosage plus élevé pour obtenir des taux de durcissement plus rapides pour le durcissement à haute température (durcissement cv pour l'isolation des fils), ainsi que pour le durcissement de pièces moulées plus épaisses. le zdmc avec mbt offre une bonne activité de durcissement dans les formulations epdm.
zdmc-80/75 de haute qualité, le zdmc est un accélérateur ultra-rapide du caoutchouc naturel et synthétique tel que l'epdm, le sbr, le nbr. les thiurames et les thiazoles accélérateurs peuvent retarder le début de la vulcanisation et améliorer la sécurité du traitement. comparé au zdbc, zdec et zepc, le zdmc a un temps de cuisson plus long et un temps de durcissement plus court, un accélérateur alcalin peut l'activer.
le guide ultime de l'accélérateur de caoutchouc zdec de haute qualité, le zdec est largement utilisé dans l'industrie du caoutchouc pour le caoutchouc naturel (nr) et le caoutchouc éthylène propylène diène monomère (epdm). dans le nr, il agit comme un accélérateur rapide, améliorant l'efficacité de la production et créant des produits en caoutchouc avec une excellente élasticité et résistance.