accélérateur de vulcanisation du caoutchouc ns import en guinée
fiche technique (tds) accélérateur de caoutchouc
- Classification : accélérateur chimique de caoutchouc
- Forme : poudre
- Pureté : 0.999
- Aspect : poudre/granule de couleur crème
- Application : agents auxiliaires du cuir, agents auxiliaires du caoutchouc
- Capacité d'approvisionnement : 999 tonnes/tonnes par mois
- Emballage : 750 g/bouteille ; 20 kg/tambour ; 180 kg/tambour
- Stockage : endroit sec
application : l'accélérateur tbbs (ns) est un accélérateur de vulcanisation à action retardée, temps de durcissement court, a une qualité anti-brûlure élevée, sécurité de traitement. largement utilisé dans toutes sortes de produits en caoutchouc et de pneus, en particulier les pneus méridiens. le produit est un excellent accélérateur retardé avec une action plus retardée et un taux de durcissement élevé et
149-30-4, 2-mercaptobenzothiazole, cas no 149-30-4 2,cas no:149-30-4; nom chimique:2-mercaptobenzothiazole; les propriétés physiques et chimiques du 149-30-4, 2-mercaptobenzothiazole sont fournies par
classification des accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc accélérateur de caoutchouc
étant donné que l'accélérateur de vulcanisation du caoutchouc a une grande influence sur les caractéristiques du caoutchouc vulcanisé, il est nécessaire de classer et d'identifier les trois types populaires d'accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc pour éviter d'utiliser le mauvais accélérateur pendant la production de pneus et pour garantir la qualité des pneus.
accélérateur fonctionnalisé nanosilice pour la vulcanisation, la nanosilice modifiée par l'isopropyl xanthate de sodium (sipx-ns) est dispersée de manière homogène dans le sbr pour donner une meilleure interaction charge-caoutchouc. le sipx-ns accélère la vulcanisation au soufre conduisant à d'excellentes propriétés mécaniques pour les composites sbr.
accélérateur de vulcanisation du caoutchouc tbbs (ns) prix de gros, boostez la vulcanisation du caoutchouc avec l'accélérateur tbbs (ns). notre produit chimique pour caoutchouc de haute qualité améliore les performances et la durabilité. commandez maintenant!
Accélérateurs de vulcanisation Etu (NA-22) CAS 96-45-7
La classe des thiurames comprend des accélérateurs tels que tmtm, tmtd, tetd, tbztd et dptt. Les thiurames sont des accélérateurs ultra-rapides pour les caoutchoucs nr, sbr, br, nbr et autres caoutchoucs hautement insaturés et l'accélérateur primaire le plus préféré pour les caoutchoucs à faible teneur en insaturation durcis au soufre comme le butyle (iir) et l'epdm.
Granulés d'accélérateur tetd pour pneus et produits en caoutchouc, éviter tout contact prolongé avec la peau. éviter de respirer les poussières ou les vapeurs. utiliser une ventilation adéquate. tetd est un thiurame qui, combiné à l'alcool, provoque de graves symptômes toxiques, des bouffées vasomotrices (effet antabuse). x-tetd (st-3066) tlm 6-17-2019 accélérateurs de produits chimiques pour le caoutchouc thiurams 3770 Embassy Parkway, Akron, Ohio 330-535-2100 800-321-2260
tbbs (ns) accélérateur de caoutchouc
fonction accélérateur de caoutchouc tbbs (ns). accélérateur semi-ultra pour la vulcanisation des caoutchoucs naturels et synthétiques. description du produit. composition : n-tert-.-butyl-2-benzothiazyl sulfénamide c11h14n2s2. formule moléculaire : poids moléculaire : teneur en composition disponible : point de fusion : perte par chauffage : cendres.
accélérateur de caoutchouc zdbc : caractéristiques, applications, le zdbc (dithiocarbamate de dibutyle de zinc) est un accélérateur de caoutchouc couramment utilisé qui joue un rôle crucial dans la production de produits en caoutchouc. cet article vise à fournir un aperçu du zdbc, de ses caractéristiques, de ses applications dans la fabrication de produits en caoutchouc, des combinaisons de produits potentielles et des considérations importantes.
accélérateur de caoutchouc tbbs (ns) 95-31-8 à hautes performances
accélérateur de vulcanisation du caoutchouc tbbs (cas 95-31-8) est un accélérateur largement utilisé dans l'industrie du caoutchouc en raison de ses excellentes performances et de sa faible toxicité.
accélérateur mbts poudre et granulés pour pneus et produits en caoutchouc, mbts (disulfure de benzothiazyle) est un accélérateur thiazole primaire non tachant destiné à être utilisé dans les caoutchoucs naturels et synthétiques. il est très actif à des températures supérieures à 280°f. l'activation nécessite l'ajout d'oxyde de zinc, d'un acide gras et de soufre pour le développement du durcissement.
Questions et réponses fréquemment posées
- Qu'est-ce qu'un accélérateur dans la vulcanisation du caoutchouc?
- Un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité. L'accélérateur diminue également la quantité de soufre nécessaire à la vulcanisation et améliore ainsi les propriétés « vieillies » des vulcanisats de caoutchouc.
- Quel système de vulcanisation est utilisé pour le caoutchouc naturel?
- Tous deux ont découvert l'utilisation du soufre et du céruse comme système de vulcanisation pour le caoutchouc naturel. Cette découverte a été une avancée technologique majeure pour l'avancement de l'économie mondiale. La vulcanisation des caoutchoucs par le soufre seul est un processus extrêmement lent et inefficace.
- Quels élastomères peuvent être vulcanisés?
- Certains élastomères tels que le chloroprène peuvent être vulcanisés par l'action d'oxydes métalliques tels que l'oxyde de zinc ainsi que du soufre. Par conséquent, plusieurs des mêmes accélérateurs utilisés avec les systèmes de vulcanisation au soufre peuvent être utilisés avec les systèmes oxyde de zinc/néoprène. Comme il en existe un si grand nombre, les accélérateurs sont généralement classés par famille chimique.
- Comment le caoutchouc est-il vulcanisé?
- La vulcanisation des caoutchoucs par le soufre seul est un processus extrêmement lent et inefficace. La réaction chimique entre le soufre et l'hydrocarbure de caoutchouc se produit principalement au niveau du C = C (doubles liaisons) et chaque réticulation nécessite 40 à 55 atomes de soufre (en l'absence d'accélérateur).
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.