Mali 25 kg/sac caoutchouc antioxydant 6ppd pour câbles de pneus
4020 6ppd antioxydant pour les fabricants de pneus et les industries du caoutchouc
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 96%
- Type: Agent anti-vieillissement
- Aspect: Gris violet ou brun violet
- Caractéristique: Résistance chimique
- Application: Caoutchouc naturel, caoutchouc synthétique, utilisation courante
- Capacité de production: 10 000 kilogrammes/kilogrammes par jour
- Emballage: selon la demande du client
antioxydant pour caoutchouc: tmq, 6ppd, prix ippd, antioxydant 6ppd (4020) 6ppd, ou Le n-1,3-diméthylbutyl-n'-phényl-p-phénylènediamine est un antioxydant de caoutchouc synthétique largement utilisé dans l'industrie du pneu et du caoutchouc. Il offre une protection contre la dégradation causée par la chaleur, l'oxygène et la fissuration par flexion. Le 6ppd agit comme stabilisateur et antiozonant, empêchant la formation de radicaux libres nocifs et.
également utilisé comme stabilisateur dans le caoutchouc synthétique qui est largement appliqué dans de nombreux types de produits en caoutchouc. L'antioxydant de caoutchouc 6ppd (4020) peut être utilisé pour les pneus ci-dessous: 1. pneus de voiture de tourisme 2. pneus de moto 3. pneus de camion 4. pneus agricoles et forestiers 5. pneus de construction
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vue extraite par un érudit sémantique de "vente à chaud antioxydant pour caoutchouc 6ppd pour pneus/chaussures de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd (n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine)" par ximin hu et al. doi: 10.1021/acs.estlett.2c00187 corpus id
produits de transformation de l'antioxydant pour caoutchouc de pneu 6ppd dans,6ppd, un antioxydant pour caoutchouc de pneu, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppdq), lors de l'exposition à l'ozone en phase gazeuse. d'importantes lacunes dans les données existent concernant les structures, les mécanismes de réaction et l'occurrence environnementale des tps issus de l'ozonation 6ppd. pour combler ces lacunes dans les données, l'ozonation en phase gazeuse de 6ppd a été.
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santoflex™ 6ppd liquide. santoflex™ 6ppd fonctionne comme un puissant antioxydant et antiozonant pour les composés élastomères naturels et synthétiques et comme un stabilisateur de polymère synthétique. santoflex™ 6ppd offre une protection contre la dégradation par fatigue dans des conditions de fonctionnement statiques et dynamiques. n- (1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine.
antioxydant chimique pour caoutchouc 4020 pour la fabrication de pneus, également utilisé comme stabilisateur dans le caoutchouc synthétique qui est largement appliqué dans de nombreux types de produits en caoutchouc. l'antioxydant pour caoutchouc 6ppd (4020) peut être utilisé pour les pneus ci-dessous: 1. pneus de voiture de tourisme 2. pneus de moto 3. pneus de camion 4. pneus agricoles et forestiers 5. pneus de construction
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également utilisé comme stabilisateur dans le caoutchouc synthétique qui est largement appliqué dans de nombreux types de produits en caoutchouc. l'antioxydant de caoutchouc 6ppd (4020) peut être utilisé pour les pneus ci-dessous: 1. pneus de voiture de tourisme 2. pneus de moto 3. pneus de camion 4. pneus agricoles et forestiers 5. pneus de construction
caoutchouc antioxydant 6ppd 4020 particules bastone, l'antioxydant de caoutchouc 6ppd est couramment utilisé dans la production de pneus, courroies, tuyaux, câbles et autres produits en caoutchouc exposés à des conditions environnementales difficiles. il offre une protection supérieure contre l'oxydation et le vieillissement thermique, contribuant à prolonger la durée de vie des produits en caoutchouc et à réduire les coûts de maintenance.
antioxydant en caoutchouc 6ppd pour pneu, courroie
nom du produit : antioxydant en caoutchouc 6ppd N°CAS : 793-24-8 mf : c18h24n2 n° einecs : 212-344-0 aspect : violet foncé les ingrédients granulaires du caoutchouc et du plastique peuvent comprendre divers types de polymères. pour le caoutchouc, les polymères de base courants comprennent le caoutchouc naturel.
devenir environnemental des polluants liés au caoutchouc des pneus 6ppd et 6ppd-q : a, résumé. pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant n- (1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) est utilisé dans le caoutchouc, mais il se transforme en quinone 6ppd toxique (6ppd-q) lorsqu'il est exposé à des oxydants comme l'ozone (o 3), ce qui provoque des préoccupations écologiques. cette revue synthétise les données existantes pour évaluer la transformation et la biodisponibilité.
Questions et réponses fréquemment posées
- Le 6PPD dans les pneus est-il un produit prioritaire?
- Le DTSC désigne le 6PPD dans les pneus comme un produit prioritaire et l'USTMA étend son consortium à 32 fabricants de pneus du monde entier pour préparer une analyse préliminaire (étape 1) des alternatives (AA) afin d'identifier et d'évaluer les alternatives potentielles au 6PPD dans les pneus. Les membres individuels du consortium ont soumis le rapport au DTSC pour respecter le délai de conformité.
- Existe-t-il de nouveaux pneus pour véhicules automobiles qui ne contiennent pas de 6PPD?
- L'USTMA n'a connaissance d'aucun nouveau pneu pour véhicules automobiles disponible aujourd'hui qui ne contient pas de 6PPD. Français La 6PPD-quinone, ou 6PPDQ, est un produit de transformation récemment découvert du 6PPD qui peut se former lorsque le 6PPD réagit avec l'oxygène ou l'ozone dans certaines conditions. Le 6PPDQ n'est pas utilisé dans la fabrication de pneus aux États-Unis.
- Quels composés trouve-t-on dans les particules de la bande de roulement des pneus par rapport au 6PPD?
- De plus, des composés tels que la N-cyclohexyl-N′-phénylurée, la N-méthyl-1,1′-bicyclohexyl]-2-amine et l'hexakis (méthoxyméthyl) mélamine ont été identifiés dans les particules de la bande de roulement des pneus et comparés au 6PPD à titre de référence (Stack et al., 2023).
- L'USTMA utilise-t-elle du 6PPD?
- Le 6PPD est actuellement utilisé dans tous les pneus radiaux pour voitures de tourisme, camionnettes, camions et autobus, et dans les pneus de motocyclettes des membres de l'USTMA. L'USTMA n'a connaissance d'aucun nouveau pneu pour véhicule automobile disponible aujourd'hui qui ne contienne pas de 6PPD.
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