caoutchouc antioxydant de Monaco de la meilleure qualité 6ppd pour pneu et ceinture
Analyse précoce 6ppd par l'association des fabricants de pneus américains
- Classification: Agent auxiliaire chimique
- Pureté: 97%
- Type: Antioxydant
- Aspect: Brun gris ou brun foncé
- Point de fusion: 72-94°C
- Application: Convient à tous les types de pneus et de caoutchouc
- Capacité de production: 500 tonnes métriques par mois
- Emballage: 25kg dans un sac en papier kraft avec un sac en PE à l'intérieur
Antioxydant pour caoutchouc: tmq, 6ppd, prix ippd, antioxydant 6ppd (4020) 6ppd, ou Le n-1,3-diméthylbutyl-n'-phényl-p-phénylènediamine est un antioxydant synthétique largement utilisé dans l'industrie du pneu et du caoutchouc. Il offre une protection contre la dégradation causée par la chaleur, l'oxygène et la fissuration par flexion. Le 6ppd agit comme un stabilisateur et un antiozonant, empêchant la formation de radicaux libres nocifs et.
Washington - les roues tournent aux niveaux fédéral et étatique dans la recherche d'une alternative au 6ppd.. Le département californien du contrôle des substances toxiques a émis le 26 août un avis de conformité à l'association des fabricants de pneus des États-Unis pour le rapport d'analyse des alternatives de l'étape 1 du groupe, ouvrant la voie au début d'une deuxième et dernière étape.
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washington dc - la volonté de trouver une alternative à l'antidégradant pour pneus 6ppd - un additif essentiel à la sécurité des consommateurs mais qui peut se transformer en un produit chimique dérivé mortel pour certaines espèces de poissons - se poursuit pour l'association des fabricants de pneus des États-Unis.
décontamination des pneus en fin de vie à partir de 6ppd et surcyclage nature, résumé. n (1,3-diméthylbutyl)- n ′-phényl- p-phénylènediamine (6ppd) est un antioxydant et un antiozonant du caoutchouc omniprésent qui prolonge la durée de vie des produits en caoutchouc courants, tels que ceux-ci.
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6ppd, un antioxydant en caoutchouc pour pneus, présente des risques écologiques substantiels car il peut former un produit de transformation de quinone (tp) hautement toxique, la 6ppd-quinone (6ppdq), lors d'une exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et la présence environnementale des tps issus de l'ozonation 6ppd. Pour combler ces lacunes dans les données, l'ozonation en phase gazeuse de 6ppd a été réalisée.
vente chaude d'antioxydant en caoutchouc 6ppd pour pneus/chaussures,doi: 10.1021/acs.estlett.2c00187 corpus id: 248138015; vente chaude d'antioxydant en caoutchouc 6ppd pour pneus/chaussures de l'antioxydant en caoutchouc pour pneus 6ppd (n-(1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine)
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pour examiner les effets de l'o 3 sur la transformation du 6ppd et la formation de tp dans les matrices de caoutchouc de pneu, les twps ont été exposés (6 h) à l'o 3 (360 ± 12 ppbv) ou à l'air de qualité zéro dans des colonnes de verre en triple exemplaire (1 ×.
antioxydant en caoutchouc 6ppd : caractéristiques, applications, le 6ppd est un composé organique appartenant à la classe des antioxydants p-phénylènediamine. c'est un solide violet foncé avec une légère odeur. chimiquement, il est constitué de molécules de n- (1,3-diméthylbutyl)-n'-phényl-p-phénylènediamine. le 6ppd est connu pour sa solubilité dans le caoutchouc et sa compatibilité avec divers types de caoutchouc. 2.
6ppd, le dtsc de Californie et la route à suivre. Actualités sur le caoutchouc
L'antioxydant et antiozonant 6ppd, essentiel pour la performance des pneus et la sécurité des consommateurs, peut se transformer en 6ppd-quinone à un moment donné pendant l'usure des pneus, un dérivé chimique qui est mortel à des niveaux de toxicité infimes pour le saumon coho dans le nord-ouest du Pacifique.
Le sort environnemental des polluants liés au caoutchouc des pneus 6ppd et, pour améliorer la durabilité des pneus, l'antioxydant n- (1,3-diméthylbutyl)-n′-phényl-p-phénylènediamine (6ppd) est utilisé dans le caoutchouc, mais il se transforme en 6ppd quinone toxique (6ppd-q) lorsqu'il est exposé à des oxydants comme l'ozone (o 3), ce qui provoque des préoccupations écologiques. Cette revue synthétise les données existantes pour évaluer la transformation, la biodisponibilité et.
Questions et réponses fréquemment posées
- Les antioxydants du caoutchouc sont-ils toxiques?
- Progrès récents dans la problématique de la toxicité des antioxydants du caoutchouc Avec la popularité croissante des automobiles, les particules d'usure des pneus, générées par le matériau des pneus lors de leur utilisation sur les routes, finiraient par pénétrer dans l'écosystème, comme le sol, l'environnement aquatique, etc.
- Le 6PPD peut-il être éliminé des pneus en fin de vie?
- Nous présentons une stratégie de décontamination qui élimine le 6PPD des pneus en fin de vie avant qu'il ne pénètre dans l'écosystème plus large. Nous démontrons la mise à niveau catalytique du 6PPD en produits chimiques sûrs et la valorisation du caoutchouc granulé en aromatiques et en noir de carbone à l'aide de la pyrolyse assistée par micro-ondes. Vous avez accès à cet article via votre institution.
- Pourquoi Santoflex 6PPD est-il meilleur que l'IPPD?
- Le Santoflex™ 6PPD offre une meilleure résistance à la fatigue à long terme et une meilleure protection contre l'ozone que l'IPPD. En raison de sa structure moléculaire spécifique et de sa plus grande solubilité du caoutchouc, il est moins affecté par les variables environnementales, telles que la chaleur ou la lixiviation, ce qui conduit à une plus grande durabilité.
- Comment fonctionne l'antioxydant du caoutchouc?
- Pour prolonger la durée de vie des composites de caoutchouc en retardant leur processus de vieillissement, l'antioxydant du caoutchouc repose initialement sur l'utilisation d'un revêtement, tel que la paraffine et le goudron de houille, pour isoler physiquement l'oxygène, mais cette couche protectrice perdrait rapidement son utilité en raison de l'usure.
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