accélérateurs de vulcanisation pour la fabrication de pneus
la vulcanisation des caoutchoucs par le soufre seul est un processus extrêmement lent et inefficace. la réaction chimique entre le soufre et l'hydrocarbure de caoutchouc se produit principalement en ac (doublet des liaisons c =) et chaque réticulation nécessite 40 à 55 atomes de soufre (en l'absence d'accélérateur). le processus prend environ 6 heures à 140°c
accélérateur de caoutchouc cbs-80 avec les meilleures ventes, application : l'accélérateur de vulcanisation cbs peut prolonger le temps de brûlure des composés de caoutchouc, une sécurité de traitement élevée et un taux de vulcanisation rapide. il peut être utilisé seul dans la vulcanisation à faible teneur en soufre, il peut aussi bien être utilisé avec des dithiocarbamates ou des thiurames. son vulcanisat a d'excellentes propriétés anti-vieillissement et résistance à la compression.
accélérateur de caoutchouc dptt (tra) cas 120-54-7 fournisseur d'usine, poudre jaune clair (granule). pas de goût, pas de poison. la densité est de 1,5. soluble dans le chloroforme, le benzène, l'acétone, le CS2, partiellement soluble dans l'essence et le ccl4 insoluble dans l'eau et les alcalis de concentration inférieure.