caractéristiques et applications de l'accélérateur de durcissement du caoutchouc dtdm
le dtdm (dithiodimorpholine) est un accélérateur de caoutchouc essentiel avec des caractéristiques notables, notamment le fait d'être un agent de vulcanisation, une vitesse de durcissement lente, une bonne résistance à la chaleur et d'excellentes propriétés mécaniques.
dtdm-80 au meilleur prix, l'accélérateur de durcissement hidispersion dtdm-80 libère du soufre libre qui, contrairement au soufre normal, forme principalement des ponts mono et diéther dans des conditions de durcissement normales. ceux-ci sont responsables de l'excellente résistance au vieillissement thermique des vulcanisats.
solutions nitrosamines au problème des nitrosamines pour les pneus et les produits en caoutchouc, un autre accélérateur couramment utilisé qui génère une nitrosamine nocive est l'accélérateur r (dtdm). cet accélérateur est également à base de morpholine. il est sélectionné comme un puissant donneur de soufre pour créer des liaisons croisées mono- et disoufrées afin d'améliorer les caractéristiques de résistance au vieillissement thermique et à la compression des composés de caoutchouc.