Accélérateur de vulcanisation de qualité industrielle Ngaoundéré DCBS/DZ
n,n-dicyclohexyl-2-benzothiazolsulfène amide dz / dcbs
- Classification :Agent auxiliaire chimique
- Forme :Poudre
- Pureté :0.95
- Aspect :Poudre/granule de couleur crème
- Application :Agents auxiliaires du caoutchouc
- Capacité de production :8 000 tonnes/an
- Emballage :750 g/bouteille; 20 kg/tambour; 180 kg/tambour
- Stockage :Endroit sec
nettoyage industriel désinfectionproduit blog ; contactez-nous ; produits d'accueil caoutchouc plastique agent de vulcanisation / accélérateur. n,n-dicyclohexyl-2
produits chimiques à base de caoutchouc pour élastomères (accélérateurs) DTDM CAS 103-34-4, produits chimiques à base de caoutchouc pour élastomères (accélérateurs) 5-2017.xls. principalement utilisé dans la fabrication de pneus, chambres à air, chaussures, tissus en caoutchouc et autres produits techniques en caoutchouc, en particulier les produits de forme spéciale exigeant une intensité élevée.
accélérateurs de vulcanisation etu (na-22) cas 96-45-7
la classe des thiurame comprend des accélérateurs tels que tmtm, tmtd, tetd, tbztd et dptt. Les thiurames sont des accélérateurs ultra-rapides pour les caoutchoucs nr, sbr, br, nbr et autres caoutchoucs hautement insaturés et l'accélérateur primaire le plus préféré pour les caoutchoucs à faible teneur en insaturation durcis au soufre comme le butyle (iir) et l'epdm.
accélérateur de vulcanisation à haute énergie dcbs (dz), l'accélérateur de vulcanisation dcbs (dz) est un accélérateur sulfonamide de formule moléculaire c19h26n2s2, de poids moléculaire 346,56 et de numéro CAS 4979-32-2.
accélérateur dcbs (dz) : moteur de l'innovation dans le caoutchouc, l'accélérateur de caoutchouc dcbs, communément appelé dz dans l'industrie du caoutchouc, est un composant essentiel servant d'accélérateur de caoutchouc. ce composé joue un rôle fondamental en facilitant le processus de vulcanisation et en améliorant les attributs de performance des produits à base de caoutchouc.
fiche technique (tds) accélérateur de caoutchouc
application : l'accélérateur dcbs (dz) possède la meilleure qualité anti-brûlure des accélérateurs de type sulfénamide. sa qualité anti-brûlure et sa sécurité de traitement dans le caoutchouc naturel sont meilleures que celles des dibs. principalement utilisé dans la fabrication de pneus, de courroies en caoutchouc et d'amortisseurs.
fournir un coût d'accélérateur chimique de caoutchouc cbs (cz), applications recommandées : dans les produits en caoutchouc industriels. le cbs peut être utilisé avec des accélérateurs secondaires, comme le tmtd pour remplacer les systèmes mbts/dpg. le cbs peut également être utilisé dans les composés epdm et nbr comme accélérateur principal, offrant un bon retard de brûlure et des taux de durcissement rapides.
vulkacit dcbs/dz accélérateur de caoutchouc chimique
accélérateur de caoutchouc dz. dcbs. n-dicyclohexyl-2-aminomercaptobenzothiazole.contact commercial melanie wiedemeier-jarad . köln 49 221 8885 5518
le guide ultime des accélérateurs de caoutchouc en 2024 vente chaude,les accélérateurs de caoutchouc, comme leur nom l'indique, sont des composés chimiques qui accélèrent le processus de vulcanisation du caoutchouc. partie intégrante de la production de caoutchouc, ces accélérateurs réduisent le temps nécessaire au durcissement du caoutchouc et améliorent sa qualité et sa durabilité globales.
sélectionnez des accélérateurs pour les caoutchoucs accélérateur de caoutchouc
explorez la classification des accélérateurs, la liste de contrôle pour sélectionner le bon accélérateur en fonction des systèmes de vulcanisation spécifiques et des propriétés de durcissement.
accélérateurs de caoutchouc antioxydants accélérateur chimique de caoutchouc accélérateur mbts, pionniers dans l'industrie, nous proposons l'accélérateur lanxess mbts, l'agent de vulcanisation dtdm, l'antioxydant lanxess 4020, l'accélérateur de caoutchouc tmtd, le Additif pour caoutchouc cbs et le tmtd lanxess tétraméthylthiurame disulfure d'Algérie.
Questions et réponses fréquemment posées
- Quel accélérateur est utilisé pour la vulcanisation?
- Les accélérateurs de base tels que les guanidines, les thiurames et les dithiocarbamates, etc. sont utilisés comme accélérateurs secondaires pour activer les accélérateurs primaires. L'utilisation d'accélérateurs secondaires augmente considérablement la vitesse de vulcanisation, mais au détriment de la sécurité contre le roussissement.
- Les accélérateurs secondaires augmentent-ils la vitesse de vulcanisation?
- L'utilisation d'accélérateurs secondaires augmente considérablement la vitesse de vulcanisation, mais au détriment de la sécurité contre le roussissement. Les dosages des accélérateurs secondaires sont généralement compris entre 10 et 40 % de l'accélérateur primaire. Les accélérateurs sont parfois également classés en fonction des groupes chimiques auxquels ils appartiennent.
- Quel type de système de vulcanisation est utilisé dans le SBR et le BR?
- Dans les vulcanisats SBR et BR, les liaisons croisées poly et disulfidiques sont prédominantes. Le système de vulcanisation conventionnel donne une mauvaise réversion, une résistance à la chaleur oxydative et à la flexion à long terme. Cependant, les vulcanisats présentent une bonne résistance à la traction et au déchirement, une bonne fatigue et une bonne résistance aux basses températures.
- Quel type de durcissement est utilisé dans le processus de vulcanisation?
- Ce type de durcissement est principalement utilisé pour le caoutchouc butyle (IIR) où les durcissements au soufre sont indésirables (trop lents ou la présence de soufre est inacceptable). La combinaison de CDO/Dibenzo-CDO avec ZnO, MBTS, oxyde de plomb peut produire des taux de durcissement plus rapides dans l'IIR qui peuvent convenir au processus de vulcanisation en continu (par exemple les câbles).
Obtenez un prix ou une assistance
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour vos besoins d'informations, notre équipe technique et commerciale vous contactera.